Lyk

Dernières publications

RSS
12 January 2025 à 19:12 - Messages
C'est effectivement un point très paradoxal du jeu. Le système de sauvegarde est très contraignant, parce qu'ils ont voulu le ... Lire la suite
Oui, en même temps, elden ring est l'un des jeux du genre les plus faciles et accessibles. Son succès commercial est aussi ... Lire la suite
19 December 2024 à 11:49 - Messages
C'est un peu pervers de sortir les 2 tweets, en les présentant comme inoffensifs. Le ban fait aussi suite à l'assaut du cap... Lire la suite
14 December 2024 à 18:34 - Messages
Je me demande si ce n'est pas une légende urbaine ça ? Je veux dire, je l'ai toujours entendu, mais je n'ai jamais vu d'impa... Lire la suite
6 December 2024 à 11:34 - Messages
Je me suis toujours dis que le meilleur coup pour le ps, c'est - de faire des concessions sur le programme (de toute façon, tl... Lire la suite
J'ai largement préféré un mandat de Hollande plutôt qu'un second de Sarkozy. Même s'il y avait un tas de défauts et de faib... Lire la suite
16 November 2024 à 13:27 - Messages
Je viens de finir le jeu, au bout d'environ 90h quand même. Mais j'ai vraiment accroché à fond, j'ai pris beaucoup de plaisir à... Lire la suite
13 November 2024 à 19:40 - Messages
Pour connaître plutôt bien ce genre de recouvrement (j'ai pratiqué), je suis assez mitigé sur la solution adoptée par l'assembl... Lire la suite
31 October 2024 à 19:57 - Messages
J'ai repris le JDR avec le covid, et ca fait environ deux ans que je suis passé MJ. Et je me suis mis à utiliser Foundry dep... Lire la suite
Merci, ca me fait vraiment plaisir qu'il soit utile. :D Je rejoins Ori, même si je ne suis pas aussi connaisseur, j'ai e... Lire la suite
24 October 2024 à 11:25 - Messages
J'attends patiemment le test de Lianai qui a déjà passée un sacré nombre d'heures sur le jeu, pour donner un avis sur le jeu. ... Lire la suite
21 October 2024 à 00:03 - Messages
Je réagis par petits bouts, je m'en excuse, mais tu fais trop confiance à des gens qui justement ne sont pas confrontés à la ... Lire la suite
21 October 2024 à 00:03 - Messages
Je réagis par petits bouts, je m'en excuse, mais tu fais trop confiance à des gens qui justement ne sont pas confrontés à la ... Lire la suite

Critiques

Lyk n'a publié aucune critique de jeu.