Lyk |
Dernières publications

[Actu] Aperçu de Kingdom Come: Deliverance II - Un âge loin d'être moyen
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
C'est effectivement un point très paradoxal du jeu. Le système de sauvegarde est très contraignant, parce qu'ils ont voulu le ... Lire la suite
Oui, en même temps, elden ring est l'un des jeux du genre les plus faciles et accessibles. Son succès commercial est aussi ... Lire la suite

C'est un peu pervers de sortir les 2 tweets, en les présentant comme inoffensifs. Le ban fait aussi suite à l'assaut du cap... Lire la suite

Je me demande si ce n'est pas une légende urbaine ça ? Je veux dire, je l'ai toujours entendu, mais je n'ai jamais vu d'impa... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Je me suis toujours dis que le meilleur coup pour le ps, c'est - de faire des concessions sur le programme (de toute façon, tl... Lire la suite
J'ai largement préféré un mandat de Hollande plutôt qu'un second de Sarkozy. Même s'il y avait un tas de défauts et de faib... Lire la suite

[Actu] Test de Metaphor: ReFantazio - Quand Persona accouche d'un petit déjà très grand
Forum Metaphor: ReFantazio
Forum Metaphor: ReFantazio
Je viens de finir le jeu, au bout d'environ 90h quand même. Mais j'ai vraiment accroché à fond, j'ai pris beaucoup de plaisir à... Lire la suite

Pour connaître plutôt bien ce genre de recouvrement (j'ai pratiqué), je suis assez mitigé sur la solution adoptée par l'assembl... Lire la suite

J'ai repris le JDR avec le covid, et ca fait environ deux ans que je suis passé MJ. Et je me suis mis à utiliser Foundry dep... Lire la suite
Merci, ca me fait vraiment plaisir qu'il soit utile. :D Je rejoins Ori, même si je ne suis pas aussi connaisseur, j'ai e... Lire la suite

J'attends patiemment le test de Lianai qui a déjà passée un sacré nombre d'heures sur le jeu, pour donner un avis sur le jeu. ... Lire la suite

Je réagis par petits bouts, je m'en excuse, mais tu fais trop confiance à des gens qui justement ne sont pas confrontés à la ... Lire la suite

Je réagis par petits bouts, je m'en excuse, mais tu fais trop confiance à des gens qui justement ne sont pas confrontés à la ... Lire la suite
Jeux
Lyk joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Lyk a joué à :
World of Warcraft (2019-2021) | Warhammer Online (2017) | Blood Bowl 2 (2015-2016) | |||
Age of Conan: Unchained (2013) | League of Legends (2013-2014) | Vindictus (2013) | |||
Bloodline Champions (2012) | EVE Online (2012) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
The Secret World (2012-2013) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Global Agenda (2010) | Blood Bowl (2009) | Mortal Online (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Team Fortress 2 (2008) | Hellgate: Resurrection (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | EverQuest II (2006-2007) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Star Wars Galaxies (2004) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |