Les forums JOL

Lyk

Dernières publications

RSS
6 mai 2021 à 13:09 - Messages
Merci pour le retour.Kingmaker avait été une réussite, et j'en attend beaucoup de cette suite.... Lire la suite
18 avril 2021 à 00:32 - Messages
Il y a quelques années, j'avais essayé de le faire en japonais. J'avais pleuré. :D Ce qui m’embête le plus avec cette nouvelle... Lire la suite
10 avril 2021 à 13:17 - Messages
Je joue illusionniste en groupe pyro + techno. Pas encore en expédition, mais en campagne, et niveau de monde maintenu au maxim... Lire la suite
Ca me parait improbable, parce qu'on joue ces persos uniquement en trio, on les connecte pas autrement. Je ne vois pas quel ge... Lire la suite
Tous ses autres persos fonctionnent normalement, juste un seul qui est complètement bloqué. On a fait plein de tests, rien à f... Lire la suite
3 avril 2021 à 10:17 - Messages
C'est régulier les hashtag Hidalgo démission Hidalsion toussa. Juste une bande d'excités sans autre motivation que de rager qu... Lire la suite
18 décembre 2020 à 12:05 - Messages
J'ai envie de dire, cdprojekt a mis les ressources à fond sur la version pc parce qu'ils savaient qu'ils avaient beaucoup plus ... Lire la suite
16 décembre 2020 à 14:43 - Messages
Les prévisions de jeux gratuits sur Epic, pour Noel : 17 décembre - Dying Light 18 décembre - Resident Evil 7 19 décembre - T... Lire la suite
Si la liste est sur internet, ca ne peut être que vrai. La source, c'est les rézo socio. Je l'ai relayée pour info, mais oui, ... Lire la suite
26 novembre 2020 à 14:38 - Messages
Il y a un point qui me gêne profondément, en tant que fonctionnaire, c'est cette pratique du faux témoignage. Rien que da... Lire la suite
26 novembre 2020 à 14:20 - Messages
Peut-être, c'est susceptible d'être plus long, ou pas. A toi de voir. :D... Lire la suite
24 novembre 2020 à 14:16 - Messages
Si l'ami d'un ami le dit, alors tout va bien alors. :D Pour m'amuser, je suis allé voir une vidéo des talents de Lopes, ... Lire la suite
19 novembre 2020 à 15:12 - Messages
C'est bien que Rekkles soit resté en europe. G2 prend encore davantage les allures d'une superteam. Si ca tourne bien, ils ris... Lire la suite

Critiques

Lyk n'a publié aucune critique de jeu.