Lyk

Dernières publications

RSS
27 juillet 2023 à 10:53 - Messages
En passant, je ne comprend pas pourquoi l'utilisation de la caméra n'est pas démocratisé dans toutes les interventions polici... Lire la suite
21 juillet 2023 à 15:37 - Messages
Je n'y ai pas pensé, oui c'est pas bête. Et ca leur laisse plein de choix sur ce qu'ils vont mettre en avant, que ce soit a... Lire la suite
21 juillet 2023 à 15:28 - Messages
Personnellement, je suis assez admiratif de la qualité de la transposition du jeu de rôle dans leur jeu. Mais par contre, sur ... Lire la suite
20 juillet 2023 à 23:10 - Messages
//pub Et si jamais vous voulez refaire une partie sur WotR, je vous rappelle qu'il y a une magnifique soluce sur JoL, parce que... Lire la suite
En vrai, faut jouer avec bubble buffs, ca change la vie. Et je suis d'accord que c'est jouable sans trop optimiser en principa... Lire la suite
20 juillet 2023 à 21:55 - Messages
Ca me parait tellement dur à adapter... J'imagine que si la saison 1 collait au premier tome, celle-ci devrait correspondre ... Lire la suite
16 juillet 2023 à 18:35 - Messages
Alors il faut clairement investir pour avoir plus de juges/procureurs, et ce sera long avant que la situation soit stable, ... Lire la suite
16 juillet 2023 à 00:21 - Messages
Merci à tous ceux qui ont parlé de Mushoku Tensei. Ca fait plusieurs mois que je désespère de trouver un bon isekai. J'éta... Lire la suite
15 juillet 2023 à 10:32 - Messages
Peux-tu sourcer l'existence du pv mensonger du tireur et de son équipier ?... Lire la suite
L'avocat peut dire ce qu'il veut, ce n'est ni un pv, ni un document écrit par les policiers mis en causes. Accessoirement,... Lire la suite
14 juillet 2023 à 13:01 - Messages
Oui alors, bof, c'est très réducteur comme affirmation, et des avocats fiscalistes qui se plantent, j'en vois (presque) tou... Lire la suite
Bah, la transmission du patrimoine constitue un facteur majeur de creusement des inégalités, tout simplement. Et ca date en... Lire la suite
11 juillet 2023 à 22:44 - Messages
J'ai profité de la sortie sur le gamepass pour y jouer.Je ne connaissais pas du tout, et j'y suis allé yolo.J'espérais une camp... Lire la suite

Critiques

    Lyk n'a publié aucune critique de jeu.