Les forums JOL
JOL

Castor

Dernières publications

RSS
8 août 2020 à 15:24 - Messages
J'ai trouvé ce lien sur FranceBB qui peut intéresser du monde: http://jctemplar.com/Changements%20BB2020.pdf Y a autre chose q... Lire la suite
7 août 2020 à 23:13 - Messages
Attends c'est pas encore sûr pour les revenants non !? Moi qui n'est pas encore pledgé les khemris, nécros et MV chez Punga je... Lire la suite
4 août 2020 à 10:02 - Messages
Grosse grosse surprise effectivement !! :amour: Et des gros changements dans les règles notamment une nouvelle caractéristiq... Lire la suite
23 juillet 2020 à 00:23 - Messages
Je ne sais pas où vous en êtes mais j'ai lancé la compétition avec Terrork Squad vs Kastagn'Orcs ;)... Lire la suite
17 juillet 2020 à 10:49 - Messages
Bien joué Madmons ! Je le savais notre côté du tableau était bien le plus fort même si certains croyaient le contraire ! Enfin ... Lire la suite
14 juillet 2020 à 20:10 - Messages
Et victoire 2-1 de mes Thought Contagion qui m'auront fait plaisir et qui clôturent une très belle saison ! Un lien Muse pour ... Lire la suite
De mon côté il m'a fait tomber 4 sur 5 nains dont le porteur contre Madmons en demie finale et 3 sur 4 dont le porteur des kh... Lire la suite
8 juillet 2020 à 13:14 - Messages
8 juillet 2020 à 12:08 - Messages
Ah oui ?! Vas y jothejoker je veux en savoir plus ! :)... Lire la suite
7 juillet 2020 à 20:31 - Messages
Pour toi le vrai titre c'est la Bill's Cup ? Pour moi Pedr'O a mérité son titre de champion, la coupe c'est en plus ! :) @(... Lire la suite
Sigmo l'a pas fait sur BB1 en 1965 ?... Lire la suite
6 juillet 2020 à 22:16 - Messages
C'est clair la dernière fois qu'on en a parlé, Pedr'O hésitait entre elfes pro, skavens, nécros et bretos. Mambo c'est quoi ce... Lire la suite
Bohh ce canular :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Castor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Castor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Castor n'a publié aucune critique de jeu.