Dernières publications

Ahhhh ben en voilà une bonne nouvelle !!! :cool: Bonne chance à vous alors ! :)... Lire la suite

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe... Lire la suite

Pas très prolixe le champion ça donne envie... Lire la suite

Désolé @unnonaveugle mais les matchs sont connus depuis le 19 juin et tu n'es toujours pas venu donner tes disponibilités à @Ma... Lire la suite

Bien joué Gulden, mes rats n'ont encore pas tenu physiquement. A un moment ça craque et ça craque et je n'ai plus assez de joue... Lire la suite

Guldennnnnnnn c'est pas vrai !!??? 677362 https://media0.giphy.com/media/3joOYUPuTqXPsDytNm/giphy.gif?cid=790b7611da0d1da3... Lire la suite
Je viens de t'en envoyer un autre ! Étant impossible de créer une compétition à élimination directe avec 10 équipes, nou... Lire la suite

En fait y a que @Nauth qui est sérieux :D... Lire la suite

C'est parti pour la très attendue Bill Skup !!! :amour: Premier tour de qualification des gros noobs: Toutes les grosses b... Lire la suite

Les gars on vous laisse jusqu'à jeudi soir ok mais pas plus faut qu'on fasse la Bill Skup ;) Edit: en fait vous jouez pas la... Lire la suite