Les forums JOL

Guldendrak

Dernières publications

RSS
7 avril 2021 à 15:44 - Messages
En chine ils ont un système à abonnement et chez nous on se prend une boutique cosmétique direct dans les dents, boutique qui v... Lire la suite
7 avril 2021 à 12:31 - Messages
Sans problème, si c'est le jour qui te va le mieux histoire que tes joueurs aient le temps de faire leurs adieux à leur fam... Lire la suite
6 avril 2021 à 15:26 - Messages
Ha c'est gentil ça de ne pas me faire commencer par un nain, vous êtes des amours le staff :rougit: Sinon @babou46 je te pro... Lire la suite
22 mars 2021 à 15:40 - Messages
Ho purée, si les fils de Gunnarr lui ressemble, ça va être ..... chouette :D. J'espère que tout ce petit monde a team speak ins... Lire la suite
Discord c'est un peu l'outil de warhammer age of sigmar, l'outil du renouveau mais inutile et inadapté. Sauf qu'ici, au blood... Lire la suite
17 mars 2021 à 11:49 - Messages
On appelle ça la grande classe. Comme quoi suivre mes matchs en direct a porté ses fruits. T'as bien analysé le truc pour pas... Lire la suite
9 mars 2021 à 21:12 - Messages
Salut Poussin, pour moi ce sera n'importe quel soir à partir de 21H. Et il faut prévenir au moins un jour avant (oui oui je sui... Lire la suite
Ouais histoire que le soir une fois sur le pc je me dise pas : "tiens, je vais jouer à quoi ce soir ?" En oubliant que j'av... Lire la suite
Parfait !!! Vais essayer de pas oublier :D Par contre ya intérêt que toi au moins tu sois sur TS, car c'est que j'aime ent... Lire la suite
5 mars 2021 à 17:07 - Messages
Enfin quelqu'un qui s'en est rendu compte, c'est pour ça que les vrais joueurs prient le dieu Gulden désormais :ange:... Lire la suite
4 mars 2021 à 23:02 - Messages
Moi ce que je note surtout c'est que notre ami ou ennemi @Vaheryx était tout le long de notre match sur "DISCORD !!!!!" et ... Lire la suite
1 mars 2021 à 09:49 - Messages
Parfait pour 21H. Et pour "sauter sur tout ce qui bouge", j'en ai parlé à mes Rotters et ça les a drôlement motivés :mdr: Ed... Lire la suite
28 février 2021 à 19:31 - Messages
@Vaheryx : tous les jours de la semaine sauf lundi à partir de 21H Par contre je te préviens, mes rotters sont très énervés ... Lire la suite

Jeux

Guldendrak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.