Les forums JOL

Guldendrak

Dernières publications

RSS
3 janvier 2020 à 13:45 - Messages
Oui sauf qu'après un ramassage, le ramasseur peut continuer à bouger après avoir pris la balle, alors que là ça semble compli... Lire la suite
29 décembre 2019 à 20:25 - Messages
Ce jeu me fait de l’œil et j'espère sincèrement que celui-ci ne se jouera pas comme un hack & slash.... Lire la suite
tous les vieux mmorpg avaient des déplacements au clic souris et c'était loin d'être des hack & slash. D'ailleurs L2 est au... Lire la suite
29 décembre 2019 à 18:59 - Messages
comment ça les gentils ? tu voulais pas jouer skaven quand même ? :mdr:... Lire la suite
28 décembre 2019 à 17:09 - Discussion
Yopla. Alors, avec les promos je me suis pris le jeu vermintide 2 et je me demandais si certains d'entre vous qui l'ont aimeraie... Lire la suite
21 décembre 2019 à 10:07 - Messages
la fiabilité c'est dans les vampires qu'on la trouve. Ils ont rien de minus, mais pour suivre les consignes du capitaine c'est ... Lire la suite
13 décembre 2019 à 21:17 - Messages
Des elfes de la nuit ? Ya pas confusion avec les Elfes noirs là ? C'est pas la même chose hein :D... Lire la suite
11 décembre 2019 à 21:21 - Messages
11 décembre 2019 à 11:57 - Messages
Pfff et mes vampires qui ont perdu à cause d'un foutu arbitre qui rajoute des tours sur la fin, et ce, sans prévenir avant. Un ... Lire la suite
4 décembre 2019 à 17:04 - Messages
Bon, étant donné que ne ne trouve plus le post qui me dit qui je dois affronter, et comme mon capitaine n'a pas fait de post su... Lire la suite
15 novembre 2019 à 22:31 - Messages
euh... les amis ? j'ai oublié que j'avais match lol :merci:... Lire la suite

Jeux

Guldendrak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.