Les forums JOL

Guldendrak

Dernières publications

RSS
24 janvier 2020 à 11:40 - Messages
Et hop, une victoire des hobbits pour leur premier match contre les splendides hauts elfes (on m'a bien dit qu'un match nul val... Lire la suite
20 janvier 2020 à 11:44 - Messages
Hier soir sur warhammer return of reckoning on a eu droit à un pvp de 257 contre 240, soit presque 500 joueurs sur une même zon... Lire la suite
18 janvier 2020 à 17:49 - Messages
salut @fourbius , alors pour cette semaine j'ai jeudi et vendredi à 21H30, ou alors samedi et dimanche à 21H (je ne parle pas b... Lire la suite
16 janvier 2020 à 21:16 - Messages
et après on essayait de me faire croire que tout le retard reposait sur mes épaules. N'importe quoi, on peut plus faire confian... Lire la suite
14 janvier 2020 à 22:59 - Messages
Je fais ça ce soir.... Lire la suite
Equipe : Les velus pieds de Gulden... Lire la suite
9 janvier 2020 à 13:34 - Messages
me débine me débine, comment ça je me débine ? La bibine ça me connait et c'est dans le gosier que je la débine. Sinon comme... Lire la suite
8 janvier 2020 à 13:14 - Messages
Mouaif, trop facile ça, je pensais que tu te chercherais un peu plus loin :mdr:... Lire la suite
7 janvier 2020 à 15:18 - Messages
Bon, si il manque vraiment un coach je veux bien m'inscrire, mais par contre ce sera uniquement pour la déconne : hobbits et ... Lire la suite
4 janvier 2020 à 11:20 - Messages
C'est un jeu chinois d'après ce qui est écrit dans l'article ^^... Lire la suite
3 janvier 2020 à 13:45 - Messages
Oui sauf qu'après un ramassage, le ramasseur peut continuer à bouger après avoir pris la balle, alors que là ça semble compli... Lire la suite

Jeux

Guldendrak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.