[Actu] Test de Rogue Trader : Lex Imperialis – Un second DLC mitigé pour Rogue Trader

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 7 July 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6285/9/176599-240.jpg
Alors qu'Owlcat Games vient d'annoncer le développement d'un nouveau jeu dans l'univers de Warhammer 40K, le studio n'oublie pas Rogue Trader. Ainsi, le deuxième DLC, intitulé Lex Imperialis est disponible depuis le 24 juin, tandis qu'un second Season Pass vient s'ajouter au futur du jeu.

Comme ce fut le cas pour Void Shadows, ce second DLC s'active via le menu "DLC et mods" du menu pause, accessible une fois votre partie lancée. La nouvelle origine est elle bien entendu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Association du personnage psyker avec le pet corbeau , vachement utile.

Mais oui obliger de refaire une partie dès le départ si on veut exploiter le plein potentiel.
Une des raisons pour lesquelles j'attends toujours les enhanced edition pour les jeux owlcat.
L'autre raison c'est les bugs
Content
Vous êtes bien aigris ! ^^ C'est vrai que j'ai le season pass, mais les 2 dlc ajoutent du contenu intéressant. J'espère qu'un autre dlc ajoutera encore des zones du vaisseau à explorer, comme le fait Void Shadows. Et au niveau du lore, d'un côté la cultiste versant le sang au nom de l'Empereur, de l'autre le Judge Dredd de l'espace, c'est marrant ! Enfin, "marrant" , c'est Warhammer 40k, l'univers où tout et tout le monde veut tuer tout et tout le monde

Je n'ose même pas imaginer dans le futur Dark Heresy.... "le jeu des modos de l'espace"
Personnellement j'attends toujours les versions définitives en matière de RPG avec tous les dlc sortis. Même les mass effect étaient bien plus sympas à faire comme ça. Quand un DLC sort pour un jeu que j'ai déjà terminé, je trouve que ça n'apporte jamais assez, surtout si on s'est déconnecté de l'histoire depuis plusieurs mois. Je vais donc attendre encore un peu avant de tester rogue trader ^^
Merci pour ce test.

Je trouve que la conclusion est un peu sévère. Selon moi, ce DLC présente deux sections bien distinctes. La première est le nouveau scénario et le personnage de Salomorne, que l'on explore dans sa propre partie en cours. La seconde est la nouvelle origine, à savoir les "sous-classes".

Il est clair qu'Owlcat encourage à commencer une nouvelle partie avec ce supplément. Et à mon avis, ce n'est pas un problème. Ma partie principale est en mode "normal" et, effectivement, elle devient assez facile après les premières heures. Cependant, le mode "téméraire" est vraiment beaucoup plus difficile, sans même parler des niveaux de difficulté supérieurs.

RT n'est pas seulement un jeu de rôle, il ressemble davantage à des jeux comme X-COM, où la stratégie de placement et le choix des armes jouent un rôle crucial. En d'autres termes, pour moi, il est tout à fait envisageable de commencer une nouvelle partie dans RT avec un niveau plus élevé qu'avec Pathfinder ou Pillars of Eternity.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés