Les forums JOL

Guldendrak

Dernières publications

RSS
5 mai 2019 à 14:27 - Messages
Ouais, enfin tout dépendra du résultat contre la patate pour que ça puisse intéresser les supporters ^^ Sinon tu préfère... Lire la suite
Bon bah va pour mardi soir. On prendra les chaussettes trouées, même si ya moins à manger dedans^^... Lire la suite
3 mai 2019 à 10:02 - Messages
Tsss ça sent le sapin tout ça. Enfin moi pour l'instant c'est Rhumiser que je me suis fait, car oui un nul contre des lézards... Lire la suite
2 mai 2019 à 15:05 - Messages
mister patate : alors j'ai vendredi, dimanche et mardi, toujours le soir à 21H Et si tu pouvais me laisser gagner tout en lais... Lire la suite
30 avril 2019 à 23:25 - Messages
Et un petit 4-1 de la part de votre gulden favori dans un match haut en couleur. Beaucoup de rouge, du jaune aussi, mais tout p... Lire la suite
26 avril 2019 à 13:49 - Messages
@stivostinn : bon vu le temps qu'on a pour faire le match me reste plus que dimanche et mardi soir à 21H :)... Lire la suite
24 avril 2019 à 18:31 - Messages
euh........ ya pas du retard là ? On devrait pas être en journée 5 ? :D... Lire la suite
22 avril 2019 à 11:02 - Messages
Pfff les Half qui deviendraient une team abusée, non mais c'est n'importe quoi ça, clemsk n'oserait même plus jouer avec :p... Lire la suite
22 avril 2019 à 00:01 - Messages
A la demande expresse du sieur Sigmo, un résumé à la hauteur du match : La sigmorisation n'aura pas lieu et le terme sera ou... Lire la suite
20 avril 2019 à 16:26 - Messages
@sigmo : j'ai dimanche, lundi et mardi soir à 21H... Lire la suite
12 avril 2019 à 21:28 - Messages
Ouais, un match de fou, je me suis presque fait guldeniser... enfin.... je me suis fait GULDENISER !!! mais au tour 16 uniq... Lire la suite

Jeux

Guldendrak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.