Guldendrak

Dernières publications

RSS
13 janvier 2024 à 12:20 - Messages
Ha, j'apprends un truc. Il faut dire que même si j'ai pas mal joué à warcraft 3 à une époque je n'ai jamais été intéressé p... Lire la suite
12 janvier 2024 à 21:30 - Messages
Dota 1 est juste un fan mod de warcraft 3, pas un jeu à part entière. Dota 2 est donc en fait le premier vrai jeu Dota. D'aille... Lire la suite
11 janvier 2024 à 14:40 - Messages
Le vilain troll que voilà ????. Tous les mmorpg new gen avec de beaux graphismes sortis ces 10 ou 15 dernières années se sont a... Lire la suite
9 janvier 2024 à 21:40 - Messages
Ayant fait la dernière beta, j'ai été complètement conquis et j'y serais. J'ai arrêté les mmorpgs il y a plusieurs années et ce... Lire la suite
Quand j'ai vu les vidéos de drakantos c'est ce que je me suis dit, et puis j'ai lu que on ne faisait que choisir des heros ... Lire la suite
5 janvier 2024 à 18:29 - Messages
Que de souvenirs. Je me souviens que ce sont les aventures de Mister Coquin (personnage du rédacteur du test de city of heroes ... Lire la suite
4 janvier 2024 à 17:46 - Messages
Je n'ai rien contre le fait qu'une femme soit en tenue légère, car on en voit pas mal dans la rue de toute façon, mais focalise... Lire la suite
4 janvier 2024 à 14:50 - Messages
Mon dieu effectivement, "ne savent pas comprendre", là c'est le français qui devient incompréhensible... On peut dire "ne compr... Lire la suite
18 décembre 2023 à 15:44 - Messages
Ha ? perso je trouve le jeu facile et pour mourir faut vraiment que je sois afk, en train de regarder une page internet ou autr... Lire la suite
Tiens j'étais aussi passé à côté, il a l'air énorme graphiquement et aussi au niveau fluidité, j'adore.... Lire la suite
17 décembre 2023 à 02:05 - Messages
J'ai monté un perso au lvl 20 et je trouve ce jeu plutôt sympa. Pour les déplacements c'est vrai que c'est un peu galère au déb... Lire la suite
7 décembre 2023 à 14:42 - Messages
Ça peut être pas mal, depuis Starcraft 2, rien de vraiment marquant n'est sorti dans ce style, un style qui pourtant faisait se... Lire la suite

Jeux

    Guldendrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.