Citation :
C'est quoi cette histoire d'USB ? La barre de son ne peut pas être branché par AUX à quoi sert l'USB c'est pour l'alimentation ?
Mon vieille ensemble 2.1 sur mon PC commence à se faire vieux, une enceinte sur deux merde, je me tâte à prendre une petit barre de son à la place.
Pardon, je n'avais pas vu ta question.
Tu peux tout à fait la brancher sur d'autres sources sans problème. Par exemple, je n'ai jamais eu de souci avec mes consoles branchées en AUX ou en optique.
Avec l'USB branché sur mon PC, cependant, j'ai, sur une semaine de test, dû débrancher et rebrancher deux fois la prise USB car la barre n'était pas reconnue au lancement de Windows.
Je doute fort que ce sera le cas sur toutes les configurations, parce qu'on n'a pas tous les mêmes PCs et les mêmes BIOS et les mêmes pilotes installés, mais rien que le fait de voir qu'Adunaph3l rencontre le même souci sur un autre modèle de la marque me fait me dire qu'il y a peut-être quelque chose de plus systémique.
Après, ils ont peut-être développés une solution pour régler le souci, mais je n'ai pas trouvé.
Quoiqu'il en soit, je te conforte dans ton choix : si tu ne veux pas des basses tonitruantes et juste un système de son pour jouer pépère devant ton PC sans t'exploser les tympans dans un bureau, une barre de sons telle que celle-ci représente un gain de place notable, tout en étant sans doute une sacré amélioration par raport à un kit 2.1 qui doit avoir déjà quelques années.
|