AduNaph3L

Dernières publications

RSS
27 mars 2019 à 11:13 - Messages
Je me sers d'un Steam Offline pour tous les jeux PC qui tournent sur ma borne d'arcade, jamais Steam en un an ne m'a demand... Lire la suite
30 octobre 2018 à 11:17 - Messages
Hello les j0lien(ne)s, Heureux possesseur d'un Huawei P20 et des Freebuds offerts avec ce dernier, je suis à la recherche d'... Lire la suite
11 août 2017 à 15:19 - Messages
Euh, si je peux me permettre ..... 150e pour une MS2 en loose .... avec quelques jeux c'est pour moi hors de prix ....... Lire la suite
20 mars 2017 à 16:42 - Messages
Dommage que ce soit sur Lyon, cela aurait été sympa dans ma salle d'arcade dans le coin lecture :(... Lire la suite
2 mars 2017 à 10:28 - Messages
http://steam.wikia.com/wiki/List_of_compatible_controllers_with_Steam_Link?_sm_au_=iVV0Dq1F56NzPFQH Je cite : Wired work... Lire la suite
27 février 2017 à 14:13 - Discussion
Salut les j0lien(ne)s ! Voilà j'ai mon BF1 qui prends la poussière (bon je suis aussi débile, j'ai acheté ce jeu alors que j'... Lire la suite
30 janvier 2017 à 14:07 - Messages
Non. Le stuff de la chouette vient de WoW, où toutes les pièces à base d'intelligence était "de la chouette". De l'ours = de l... Lire la suite
29 novembre 2016 à 21:49 - Messages
Je possède aussi un Steam Link en Ethernet, et aucun soucis pour jouer à Batman Arkham Knight ou The Witcher 3 (sans reshade hé... Lire la suite
J'ai ressenti de l'input lag en jouant à des émulateurs style SNES/MD (qui pourtant demandent pas vraiment une machine de g... Lire la suite
Oublies HyperSpin et va voir Launchbox, c'est mieux et plus facile pour avoir un rendu sympa ;) (no offense Tetrafred, mais HS ... Lire la suite
29 novembre 2016 à 09:56 - Messages
Bon, j'étais chaud papate pour aller l'acheter ce midi .... Je sens que je vais attendre les occaz par dizaines d'ici un mois e... Lire la suite
28 novembre 2016 à 10:37 - Messages

Jeux

Critiques