Les forums JOL

Guldendrak

Dernières publications

RSS
11 décembre 2019 à 11:57 - Messages
Pfff et mes vampires qui ont perdu à cause d'un foutu arbitre qui rajoute des tours sur la fin, et ce, sans prévenir avant. Un ... Lire la suite
4 décembre 2019 à 17:04 - Messages
Bon, étant donné que ne ne trouve plus le post qui me dit qui je dois affronter, et comme mon capitaine n'a pas fait de post su... Lire la suite
15 novembre 2019 à 22:31 - Messages
euh... les amis ? j'ai oublié que j'avais match lol :merci:... Lire la suite
7 novembre 2019 à 16:39 - Messages
La blague quoi, même moi j'y aurai pas cru :aide: Et j'entends encore mambo me dire pendant mon match : "ha purée les va... Lire la suite
6 novembre 2019 à 16:43 - Messages
ouais, enfin gagner des matchs avec une équipe "agile" mais qui joue pas la balle, je vais essayer mais j'ai un doute sur le su... Lire la suite
1 novembre 2019 à 15:38 - Messages
Enfin quelqu'un qui a compris comment on joue au Blood Bowl. Bon malheureusement c'est aussi quelqu'un qui même en privilég... Lire la suite
29 octobre 2019 à 21:46 - Messages
Facile vu qu'on m'a pas laissé jouer mes chouchous. Sinon 16 TD, c'est ce que j'aurai fait tout seul en deux matchs .......... Lire la suite
10 octobre 2019 à 21:48 - Messages
Selon Gulden : Esquive sur le receveur, ça fait toujours peur un receveur qui bouge vite et bien et qu'on a pas réussi à cou... Lire la suite
3 octobre 2019 à 14:37 - Messages
Bah mince alors, c'est donc mambo qui sera la star montante de la team ? Comme quoi avec les petits RiJoLos, il faut s'attendre... Lire la suite
Hmmm, c'est pas Nuffle qui t'as permis de réussir un coup d'éclat pareil, c'est bien plus grand, bien au dessus, du genre....... Lire la suite
1 octobre 2019 à 21:34 - Messages
Même pas drôle, je voulais croquer dans la pastèque mais mon chef a encore merdé, et après ce sera plus de saison.... c'est... Lire la suite
Moi en capitaine, on aurait fini par avoir une mutinerie, j'en ai pas l'air mais je suis un véritable tyran :D... Lire la suite

Jeux

Guldendrak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.