JOL

clemsk

Dernières publications

RSS
2 octobre 2021 à 21:13 - Messages
Vous l'attendiez ? Voici le peti résumé subjectif de la 1ere ronde des RiJoLos en CDV 6 ! Nous avons l'immense honneur d'aff... Lire la suite
29 septembre 2021 à 09:07 - Messages
Bon, bah je matterai le replay ce weekend.... @nauth @yaal @bulot : pendant vos match, il faut noter les blessures données et ... Lire la suite
28 septembre 2021 à 17:16 - Messages
Ah bah bravo, je suis fier de toi ! Je suppose que tu n'as pas non plus respecté la consigne de compter les blessures et les... Lire la suite
20 septembre 2021 à 20:41 - Messages
Bon bah le sylvain c'est pas solide... J'ai tenté le "gilian-style" hier soir face aux orcs de Poussin, parce que le double ... Lire la suite
Vu que j'ai pas d'arbre, ca va être compliqué... Lire la suite
17 septembre 2021 à 11:10 - Messages
17 septembre 2021 à 07:51 - Messages
La X Box, c'est une boîte de nuit pour adultes ?... Lire la suite
14 septembre 2021 à 08:38 - Messages
Commencer la poule par un match contre @poussin c'est assez logique non ? Pas énormément de dispo cette semaine pour moi. Le t... Lire la suite
5 septembre 2021 à 12:02 - Messages
Ca sera Sylvains ou Kemhris pour moi ! Faut juste que je décide si je veux des joueurs morts en début ou en fin de match :D... Lire la suite
28 août 2021 à 14:56 - Messages
Bon, grosse hésitation sur l'équipe pour cet ultime cycle... L'idée était de prendre un roster qui ne serait pas dans BB3 au d... Lire la suite
28 août 2021 à 14:53 - Messages
Je vous ressortirai bien mes Grands Crus et le célèbre Chambertin, champions de s6 en ayant écrasé Pedro en finale, mais entre ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    clemsk n'a publié aucune critique de jeu.