JOL

Nauth

Dernières publications

RSS
16 février 2021 à 14:45 - Messages
Je vais faire en sorte que ça le soit ^^ Rdv à 21h donc :)... Lire la suite
On va garder 21h mais c'est gentil de proposer :)... Lire la suite
14 février 2021 à 13:35 - Messages
Hello @Emaël et bienvenue :) Pour notre match, je suis dispo demain soir ou mercredi soir, est-ce que ça te conviendrai?... Lire la suite
13 février 2021 à 10:26 - Messages
Des collants moulants avec du punch et du répondant tout de même au vu de la première mi-temps :D C'était un super match... Lire la suite
9 février 2021 à 22:38 - Messages
Hello @Guldendrak, Je suis dispo tous les soirs de semaine sauf jeudi, et le week-end peut-être :)... Lire la suite
ça marche :)... Lire la suite
8 février 2021 à 07:32 - Messages
Victoire 2-0 de l'amicale du coup de pute face à Dark Side of the Cartoon kislevite de @Vaheryx Une rencontre à thème puisqu... Lire la suite
26 janvier 2021 à 18:43 - Messages
Hello, désolé je suis rentré tard aujourd'hui et je viens de voir ton message, je vais pas pouvoir jouer ce soir :/ Dema... Lire la suite
25 janvier 2021 à 16:42 - Messages
Une pièce que c'est un argument qui sera utilisé lors de négociations budgétaires pour le secteur de la recherche.... Lire la suite
24 janvier 2021 à 20:01 - Messages
Hello @Mahorn! Je suis dispo n'importe quel soir de semaine à partir de 20h :) Ou sinon lundi, jeudi et vendredi midi entre 12h... Lire la suite
22 janvier 2021 à 14:10 - Messages
Le trailer a l'air très engageant et les graphismes superbes. L'animation de la femme est vraiment très réussie et réaliste. ... Lire la suite
18 janvier 2021 à 08:57 - Messages
Pas de soucis :) Mercredi soir 22h c'est ok pour toi? :)... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    Un jeu génial !
    Perfect World est un MMORPG médiéval/fantastique disponible en anglais et sur plusieurs versions (malaisienne, européenne... ). Le but du jeu est comme la plupart des MMORPG partagé d'être le plus puissant, contrôler la guilde la plus puissante, avoir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nauth