Kala

Dernières publications

RSS
5 février 2024 à 17:39 - Messages
C'était quand même grave moche les lurikeen pt1.... Lire la suite
J'crois que c'est plus le JoLien de l'époque d'ailleurs, me semble qu'il avait revendu son compte. Ah mais clair, le... Lire la suite
Moi je chopperais bien la BO du jeu, les musiques de certaines zones me restent encore dans la tête des dizaines d'années plus ... Lire la suite
5 février 2024 à 16:14 - Messages
J'ai un permis français format carte de crédit, sais pas si c'est le "nouveau format" dont tu parles puis-ce j'ai échangé m... Lire la suite
16 janvier 2024 à 20:02 - Messages
Mais c'est une résidence secondaire cet appart, pas un local commercial. Ca s'applique également vous pensez ?... Lire la suite
Un pote agent immo à Paris me dit qu'une résidence secondaire se loue 30 jours par an sans démarches supplémentaires, I'm lost ... Lire la suite
Je parle anglais couramment, mais n'habitant pas du tout dans le coin c'est chaud :D... Lire la suite
15 janvier 2024 à 20:53 - Messages
Hello, On voulait profiter des prix démentiels durant les JO pour louer en temporaire l'appartement familial parisien. Ma... Lire la suite
Elle m'a donné plus de détail: Selon l'agent immobilier qu'elle aurait chargé de faire de la location de courte durée su... Lire la suite
12 janvier 2024 à 09:02 - Messages
Le thread moto qui revit à l'approche des beaux jours comme chaque année:ange: ! Plus fiable qu'une primevère !... Lire la suite
5 janvier 2024 à 00:05 - Messages
Alors je sais pas quel est son WLTP, mais elle annonçait 320 km quand je suis monté dedans :ange: !... Lire la suite
4 janvier 2024 à 23:23 - Messages
Personnellement je t'ai recommandé d'aller consulter les tests du TCS, réalisés par des experts, qui ne cherchent pas à te ... Lire la suite
Mon père a rendu sa Tesla modèle Y qui ne lui convenait pas début décembre et pris une Opel Mokka full électrique à la place. ... Lire la suite
26 décembre 2023 à 16:29 - Messages
J'ai récemment fait installé l'AirPlay dans ma Skoda, conseil d'un mec qui bitait rien aux autoradios et qui a tenté de s'y int... Lire la suite
24 décembre 2023 à 22:23 - Messages
Le TCS ne cherche pas à vendre des pneus. C'est une association représentant les intérêts des conducteurs et de la mobilité... Lire la suite
23 décembre 2023 à 08:19 - Messages
Personnellement j'achète mes pneus presque exclusivement en me basant sur les tests du TCS. Bizzarrement on ne retrouve que trè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kala n'a publié aucune critique de jeu.