Kala

Dernières publications

RSS
9 November 2024 à 09:03 - Messages
Hey, merci pour l'info ! En temps que lecteur assidu de r/ultralight je suis toujours à la recherche de bons plans de ce st... Lire la suite
8 October 2024 à 14:08 - Messages
Mdr. :D Plus je lis les news, et les "nouveautés" Tesla, moins j'ai l'impression que ma prochaine voiture sera une Tesla... Lire la suite
6 October 2024 à 18:12 - Messages
Genevois exilé en France voisine depuis 10 ans pour devenir proprio, vu que j'étais ni millionaire ni héritié, j'ai fixé mo... Lire la suite
J'ai emprunté y'a 10 ans, j'ai fixé sur toute la durée du prêt :D. La seule question que je me suis posé, c'est de savoir s... Lire la suite
5 October 2024 à 13:29 - Messages
En Suisse j'imagine? Fixe sur 15 ans, quelques dixièmes de pourcent pour de la tranquillité d'esprit c'est worth it à mon a... Lire la suite
5 October 2024 à 13:26 - Messages
Y'a pas de procédure, tu maintiens appuyé un bouton 5 secondes et il passe en mode no-limit, c'est assez n'importe quoi :ange... Lire la suite
3 October 2024 à 18:43 - Messages
Mes VAE ont toujours été entretenu par le même vélociste, qui m'envoie une copie de ma facture par mail, je fais rien dessu... Lire la suite
1 October 2024 à 07:47 - Messages
La puissance du moteur, l'autonomie, la qualité des composants, des matériaux utilisés et de l'assemblage notamment. T'aura... Lire la suite
30 September 2024 à 19:45 - Messages
En 13 ans de VAE quotidien pour aller en taff j'ai fait plus de 30'000 km en VAE avec chaîne sur trois modèles différents (le... Lire la suite
25 September 2024 à 13:49 - Messages
On a installé des trucs comme ça dans notre salon, c'est quali mais c'est cher... https://www.etsy.com/listing/967633091/nek... Lire la suite
Clairement, mais sur Etsy tu dois pouvoir trouver des trucs du style peut-être un peu moins design mais moins cher aussi, j... Lire la suite
C'est mon salon oui :maboule:. Et la roue est utilisée quotidiennement par notre bengal. (à 1h30 du matin, histoire de pas fa... Lire la suite
23 September 2024 à 10:28 - Messages
Si je peux me permettre de préciser par rapport au post de base: Fiido c'est pas français, c'est d'la chinoiserie, mais au prix... Lire la suite
La marque Elops disparaît de l'assortiment Décathlon tout prochainement par contre, vérifie bien que ça n'impacte pas la ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kala n'a publié aucune critique de jeu.