Les forums JOL

Kala

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 18:05 - Messages
Mon premier tattoo après 4h j'étais lessivé, ça me semble être un programme ambitieux, bonne chance :ange: ! Et j'avoue qu'a... Lire la suite
8 mai 2021 à 13:13 - Messages
Le salaire ne fait pas tout c'est certain. Je gagne très bien ma vie (>150k€ annuel), mais je suis on call H24 en semaine, et 1... Lire la suite
7 mai 2021 à 16:13 - Messages
Moi j'ai en quelque sorte demandé une baisse de salaire récemment :D (je bosse en Suisse, j'habite en France). Pour expliqu... Lire la suite
22 avril 2021 à 12:14 - Messages
Petite question pour vous, je m'y connais pas trop en locations en France et on est en train de signer pour louer un petit appa... Lire la suite
14 avril 2021 à 17:28 - Messages
Je suis mort de rire en voyant que les types ils ont réussi à vendre ça comme un "workshop" et à faire venir une vingtaine ... Lire la suite
9 avril 2021 à 00:44 - Messages
J'me demande si ils parlent de Color My Skin quand ils évoquent l'histoire de "Thomas" :D Petite interview sympa de Lewisink... Lire la suite
4 avril 2021 à 13:13 - Messages
Quelqu'un a des problèmes avec des shows qui sont zoomés en full screen, jusqu'à plus voir les sous-titres? Je regarde Scrub... Lire la suite
24 mars 2021 à 19:51 - Messages
Je ne vous remercie pas, ce thread m'a fait commander un Fallkniven :D !... Lire la suite
23 février 2021 à 17:39 - Messages
Moi j'ai aussi des soucis de "femme en colère" avec mon corsair méca et ses cherry brown, j'aurais bien pris un truc style K800... Lire la suite
USB passthrough, i.e. un port USB alimenté sur le clavier pour y brancher qqch dessus :p (j'y met le câble de charge de mon... Lire la suite
J'aime avoir mon câble de charge juste posé sur le bureau, sans câble supplémentaire qui part sous le bureau en plus de ceu... Lire la suite
22 février 2021 à 14:38 - Messages
Salut Drys, alors le 1k5 de budget c'est à peu près le tarif du 49 pouces du frérot en effet, disons que j'ai pas spécialement ... Lire la suite
Le 49" dont je parle - https://www.cowcotland.com/news/72218/samsung-odyssey-g9-un-ultra-wide-5120-x-1440-flashe-a-240-hz-d... Lire la suite
Bon, je discute en parallèle avec mes guildmates WoW qui me disent en gros que du gaming un peu sérieux avec mon recul (70cm) a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kala n'a publié aucune critique de jeu.