Kala |
Dernières publications

J'ai fais le PKR, j'ai douillés sévère pendant 2-3 jours. La médecin a pas voulu me filer suffisamment de gouttes anesthésian... Lire la suite

3 minutes et c'est plié. Les modèles basiques ne chauffent pas, mais bon, tu mets un peu d'eau chaude du robinet et ça ... Lire la suite
-Aucune chance de les rayer (sauf si t'es un abruti qui met les verres en contact avec le bac) -Nettoie en profondeur: tou... Lire la suite
Ca s'utilise à toutes les étapes de la production en horlogerie en fait :D ! En production les machines CNC utilisent b... Lire la suite

Alors je l'ai acheté y'a genre 5 ans du coup je retrouve pas la ref, mais c'est très ressemblant à celui ci: https://www.amazon... Lire la suite

J'ai un petit bain à ultrason à la maison qui a dû coûter 30 balles sur Amazon et ça fonctionne très bien pour laver des lunett... Lire la suite

Ca reste sans commune mesure avec le nombre de variables d'un trajet en bagnole dans Paris. Étonnament le fait d'avoir 0 risq... Lire la suite

Seat a pas vraiment de "place" dans la gamme du groupe VW, la marque sert vraiment à rien je trouve. Tu veux une VW, mais tu... Lire la suite

En même temps, la boîte à gants tu l'utilises quand :D ? Perso, je l'ouvre pour sortir le carnet de service, une fois pa... Lire la suite
J'ai un rangement pour lunette au plafond dans ma Skoda :p, si j'en avais pas je pense que mes lunettes seraient dans le ra... Lire la suite

Yes, c'est ce que je mentionne dans mon 2e message juste au dessus du tiens ;)... Lire la suite

500-600 boules le set de casseroles quand même, après si t'en prends soin et que ça dure 40 ans c'est amorti ! :ange:... Lire la suite

C'est une montre en plastique à 250 balles, je doute que les chinois se fassent chier à créer des copies de ça. Au passage: à ... Lire la suite
Quitte à acheter une fake montre, en temps qu'utilisateur final, j'aurais tendance à acheter une replica d'une montre chère... Lire la suite
Jeux
Kala joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Kala a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online (2008-2009) | |||
Ragnarok Online (2007) | Guild Wars (2006) | RF Online (2006) | |||
RYL: Path of the Emperor (2006) | World of Warcraft (2005-2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004) | |||
Lineage II (2004) | Diablo II (2000-2003) |