Kala

Dernières publications

RSS
2 juin 2023 à 10:44 - Messages
J'ai fais le PKR, j'ai douillés sévère pendant 2-3 jours. La médecin a pas voulu me filer suffisamment de gouttes anesthésian... Lire la suite
22 mai 2023 à 14:28 - Messages
3 minutes et c'est plié. Les modèles basiques ne chauffent pas, mais bon, tu mets un peu d'eau chaude du robinet et ça ... Lire la suite
-Aucune chance de les rayer (sauf si t'es un abruti qui met les verres en contact avec le bac) -Nettoie en profondeur: tou... Lire la suite
Ca s'utilise à toutes les étapes de la production en horlogerie en fait :D ! En production les machines CNC utilisent b... Lire la suite
21 mai 2023 à 08:07 - Messages
Alors je l'ai acheté y'a genre 5 ans du coup je retrouve pas la ref, mais c'est très ressemblant à celui ci: https://www.amazon... Lire la suite
19 mai 2023 à 17:11 - Messages
J'ai un petit bain à ultrason à la maison qui a dû coûter 30 balles sur Amazon et ça fonctionne très bien pour laver des lunett... Lire la suite
16 mai 2023 à 11:49 - Messages
Ca reste sans commune mesure avec le nombre de variables d'un trajet en bagnole dans Paris. Étonnament le fait d'avoir 0 risq... Lire la suite
14 mai 2023 à 20:44 - Messages
Seat a pas vraiment de "place" dans la gamme du groupe VW, la marque sert vraiment à rien je trouve. Tu veux une VW, mais tu... Lire la suite
5 mai 2023 à 11:11 - Messages
En même temps, la boîte à gants tu l'utilises quand :D ? Perso, je l'ouvre pour sortir le carnet de service, une fois pa... Lire la suite
J'ai un rangement pour lunette au plafond dans ma Skoda :p, si j'en avais pas je pense que mes lunettes seraient dans le ra... Lire la suite
5 mai 2023 à 08:19 - Messages
Yes, c'est ce que je mentionne dans mon 2e message juste au dessus du tiens ;)... Lire la suite
4 mai 2023 à 17:53 - Messages
500-600 boules le set de casseroles quand même, après si t'en prends soin et que ça dure 40 ans c'est amorti ! :ange:... Lire la suite
4 mai 2023 à 17:40 - Messages
C'est une montre en plastique à 250 balles, je doute que les chinois se fassent chier à créer des copies de ça. Au passage: à ... Lire la suite
Quitte à acheter une fake montre, en temps qu'utilisateur final, j'aurais tendance à acheter une replica d'une montre chère... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kala n'a publié aucune critique de jeu.