Kala

Dernières publications

RSS
19 February 2025 à 17:12 - Messages
Pareil, j'ai une GW-B5600 dont j'apprécie tout sauf l'affichage en négatif. Les fonctionnalités sont top, le bracelet excel... Lire la suite
31 January 2025 à 19:26 - Messages
Un pote a un sticker "Bought this Tesla before Elon Musk became a huge asshole. Sorry." sur sa TM3 :D... Lire la suite
Il l'a depuis bien avant les saluts nazis, sa femme est Ukrainienne et on va dire qu'ils portent pas Musk dans leur coeur e... Lire la suite
Ah oui, le fameux starlink qui tombe mystérieusement en panne au moment où les forces ukrainiennes planifient des opération... Lire la suite
31 January 2025 à 19:26 - Messages
Un pote a un sticker "Bought this Tesla before Elon Musk became a huge asshole. Sorry." sur sa TM3 :D... Lire la suite
Il l'a depuis bien avant les saluts nazis, sa femme est Ukrainienne et on va dire qu'ils portent pas Musk dans leur coeur e... Lire la suite
Ah oui, le fameux starlink qui tombe mystérieusement en panne au moment où les forces ukrainiennes planifient des opération... Lire la suite
10 January 2025 à 01:01 - Messages
7 January 2025 à 10:39 - Messages
6 January 2025 à 19:56 - Messages
Protonmail est vraiment pas mal au point de vue sécurité/privacy, est très fiable, et le 2FA est pas obligatoire, tu peux regar... Lire la suite
27 November 2024 à 23:45 - Messages
Moi j'ai fait 7 km dans la Modèle Y du paternel une fois, j'me suis mangé un freinage fantôme sur une route de campagne parce q... Lire la suite
On était chacun bien de notre côté de la route, y'avait large la place pour les deux bagnoles... elle m'a pilé les freins s... Lire la suite
Il a revendu la Tesla et pris plus petit :maboule: Et effectivement, il utilisait très peu le régulateur... Aucun... Lire la suite
27 November 2024 à 09:36 - Messages
Ouais, depuis la F type y'a quand même eu un sacré paquet de voitures de merde quand même :D... Lire la suite
24 November 2024 à 18:07 - Messages
Jaguar pour moi ça a toujours eu comme clientèle des vieux "riches, mais pas trop" :D. Le genre de mecs qui acceptent d'acheter... Lire la suite
19 November 2024 à 11:52 - Messages
Et Boku est certainement pas fabriqué en France non plus :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kala n'a publié aucune critique de jeu.