Kala |
Dernières publications

Si jamais il existe des matelas dual, qui permettent d'avoir deux fermetés différentes de chaque côté du lit. Bien utile po... Lire la suite

Tu pourras récupérer des messages whatsapp sur ton browser web via web.whatsapp, mais forward des SMS sur whatsapp à ma connais... Lire la suite

Il est pas riche, mais dans ses précédentes voitures y'a quand même une petite Maseratti Quattroporte, si je ne m'abuse. :D... Lire la suite

Pour l'instant je suis sur un double écran BenQ 27" (sorry j'ai plus la ref là tout de suite), j'hésite encore à les remplacer ... Lire la suite
Full HD 1920x1080 x2, dalles TN.... Lire la suite

La RAM vu que j'ai pas mal de trucs qui tournent en plus des jeux (dont mon bureau en remote) et que je tourne régulièrement au... Lire la suite
Pour le boîtier, je cherche vraiment une tour orientée "silence" le plus possible, j'pense pas que des modèles vitrés soient hy... Lire la suite
J'ai actuellement une config avec un ventirad qui fonctionne très bien (thermalright macho 3, un truc du genre, la config a... Lire la suite

Hello, Sans trop prendre en compte les disponibilités, des avis sur cette config? https://www.digitec.ch/en/shopList/show/639... Lire la suite

J'ai KS et reçu la "Biomech Encyclopedia" et c'est vraiment deux bouquins magnifiques si t'aimes un peu le style. Par contre fa... Lire la suite

Avant de passer à l'étape rasoir sous la douche 2x par semaine je m'entretenais ma pseudo boule à zéro avec une tondeuse de... Lire la suite

Petit plaisir... achetée d'occase récemment en full set :D ! La montre du James Bond de mon enfance ! J'suis en train de faire ... Lire la suite

Aucun soucis non. J'suis passé à une boite auto après 12 ans sur des manuelles, quelques jours à se rappeler de laisser tra... Lire la suite
Jeux
Kala joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Kala a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online (2008-2009) | |||
Ragnarok Online (2007) | Guild Wars (2006) | RF Online (2006) | |||
RYL: Path of the Emperor (2006) | World of Warcraft (2005-2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004) | |||
Lineage II (2004) | Diablo II (2000-2003) |