Kala

Dernières publications

RSS
31 March 2025 à 16:28 - Messages
Ola, petite question à propos du "bail commercial" si y'a des gens qui s'y connaissent un peu ici: On hésite à acheter un pe... Lire la suite
31 March 2025 à 01:00 - Messages
J'ai un TM31 que ma belle mère nous a refilé parce qu'elle l'utilisait pas (elle l'avait achetée au prix fort lors d'une vente ... Lire la suite
31 March 2025 à 00:48 - Messages
La Nanny State de Brewdog se laisse vraiment bien boire je trouve. Pas testé leur nouvelle game sans alcool (Punk AF, Hazy A... Lire la suite
23 March 2025 à 00:14 - Messages
On est d'accord que c'est pas du moteur Puretech la Peugeot qu'ils te proposent? Juste pour être sûr qu'ils essaient pas de te ... Lire la suite
19 February 2025 à 17:12 - Messages
Pareil, j'ai une GW-B5600 dont j'apprécie tout sauf l'affichage en négatif. Les fonctionnalités sont top, le bracelet excel... Lire la suite
31 January 2025 à 19:26 - Messages
Un pote a un sticker "Bought this Tesla before Elon Musk became a huge asshole. Sorry." sur sa TM3 :D... Lire la suite
Il l'a depuis bien avant les saluts nazis, sa femme est Ukrainienne et on va dire qu'ils portent pas Musk dans leur coeur e... Lire la suite
Ah oui, le fameux starlink qui tombe mystérieusement en panne au moment où les forces ukrainiennes planifient des opération... Lire la suite
31 January 2025 à 19:26 - Messages
Un pote a un sticker "Bought this Tesla before Elon Musk became a huge asshole. Sorry." sur sa TM3 :D... Lire la suite
Il l'a depuis bien avant les saluts nazis, sa femme est Ukrainienne et on va dire qu'ils portent pas Musk dans leur coeur e... Lire la suite
Ah oui, le fameux starlink qui tombe mystérieusement en panne au moment où les forces ukrainiennes planifient des opération... Lire la suite
10 January 2025 à 01:01 - Messages
7 January 2025 à 10:39 - Messages
6 January 2025 à 19:56 - Messages
Protonmail est vraiment pas mal au point de vue sécurité/privacy, est très fiable, et le 2FA est pas obligatoire, tu peux regar... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kala n'a publié aucune critique de jeu.