Kala |
Dernières publications

Il l'a commandée en février, et l'a reçue un mois plus tard mi mars. Not too bad :D !... Lire la suite
En vrai il l'a pas payée de sa poche du tout, c'est passé en voiture de fonction au travers de son entreprise. Et je crois ... Lire la suite

Mon paternel (avant de craquer pour une modèle Y beaucoup plus cher :o ), avait été très impressionné par la Nissan Leaf et la ... Lire la suite

Dispo uniquement en shop physique, faut téléphoner dans ton magasin Swatch pour savoir si/quand ils en reçoivent, vu que la sér... Lire la suite

Je pense qu'il parle de la KTM Duke... Lire la suite

Comment ça se fait que tu la revende si vite par curiosité? Tu l'avais essayée avant de l'acheter j'imagine?... Lire la suite

Te fais pas chier à acheter une chaise haute si t'as pas déjà acheté. Ceci c'est le best rapport encombrement/prix/utilité ... Lire la suite

J'ai souvenir d'un épisode de Color My Skin avec un tatoueur aux cheveux roses (? me semble) qui tatoue à Paris et était très o... Lire la suite

Non en l'occurrence pas :D ! C'est des bêtes comptes épargne qui rapportent rien (mais auxquels ont peut pas toucher ave... Lire la suite

Ma femme gagne 50% de moins que moi et bosse à 90%, pour les dépenses c'est simple, c'est tout en commun. Idem pour l'épargne. ... Lire la suite

Clairement le fixie c'est pas l'idéal pour du vélotaff, t'as 100x mieux/plus confortable en vélos à vitesse. Le budget est bien... Lire la suite
Il roule pas en tott' électrique Eden ? :D Sans connaître le budget de l'OP, je trouve qu'un des meilleur vélotaff en te... Lire la suite
Jeux
Kala joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Kala a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online (2008-2009) | |||
Ragnarok Online (2007) | Guild Wars (2006) | RF Online (2006) | |||
RYL: Path of the Emperor (2006) | World of Warcraft (2005-2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004) | |||
Lineage II (2004) | Diablo II (2000-2003) |