Kala

Dernières publications

RSS
18 juillet 2024 à 17:48 - Messages
Autant la baguette je trouve que y'a moyen d'en trouver des potables encore assez facilement, mais les croissants c'est la croi... Lire la suite
J'habite à Gaillard juste à la frontière :D mais si c'est pas trop loin je veux bien l'adresse !... Lire la suite
Je note, mais c'est quand même à 20 minutes de bagnole de la maison, j'ai pas la motivation de faire autant kilomètres pour... Lire la suite
16 juillet 2024 à 14:41 - Messages
Propre ! Très jolie. Le doré c'est pas mon truc/je porterais pas ça mais ça rend super bien !... Lire la suite
15 juillet 2024 à 15:53 - Messages
Bah un remontoir c'est ce qui ferait que le matin je me dirais "ah tiens, et si je mettais celle-ci ?" plutôt que "flemme d... Lire la suite
12 juillet 2024 à 17:46 - Messages
C'est un salaire déjà très confortable. Y'a trop de postes qui pourraient prétendre à ce genre de salaire pour définir un "... Lire la suite
9 juillet 2024 à 18:17 - Messages
J'ai jamais démonté ni lavé le Litter Robot 4 depuis que je l'ai (début Avril), il ressemble à ça, avec 1 seul chat. C'est pas ... Lire la suite
3 juillet 2024 à 15:03 - Messages
J'ai croisé une Ioniq6 sur l'autoroute l'autre jour, la partie arrière basse est sacrément moche quand même :travers: ! (et on ... Lire la suite
14 juin 2024 à 16:54 - Messages
J'ai discuté de la chose sur reddit et un discord consacré aux montres, et à la suite de ces discussions je suis passé à la bou... Lire la suite
La PRX tu laisses que le Tissot sur le cadran elle est bien, je suis pas fan du reste des écritures, surtout le "PRX" qui fai... Lire la suite
13 juin 2024 à 12:32 - Messages
Yop, j'en ai gentiment plein le Q de mes montres automatiques que je dois sans cesse remettre à l'heure avec leurs 42 heures de... Lire la suite
27 mai 2024 à 16:13 - Messages
Je ne savais même pas que ça existait :D ! Mais si c'est non-agglo je crois que je vais éviter de faire un mix entre les deux..... Lire la suite
J'ai beau chercher je trouve pas d'équivalent en Europe, mais si je trouvais une litière agglomérante de ce style je tester... Lire la suite
Bah ça permet de jeter un coup d'oeil 1x par semaine dans le bac pour vérifier si y'a des clumps qui sont de couleurs anorm... Lire la suite
26 mai 2024 à 23:08 - Messages
J'ai jamais démonté / lavé la machin jusqu'à présent :D. Mais si c'est une merde à démonter je pense que je viderais juste le s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kala n'a publié aucune critique de jeu.