Les forums JOL

Kala

Dernières publications

RSS
9 septembre 2019 à 22:36 - Messages
Soul Revolver j'ai un pote qui en a une et qui est plutôt content, il y a plusieurs choix de cuirs et il avait pris le plus pre... Lire la suite
4 septembre 2019 à 11:26 - Messages
Si c'est un bon mouton comme la plupart du grand public, il ne s'y intéressera pas si ce n'est pas un article de 3 lignes s... Lire la suite
3 septembre 2019 à 12:03 - Messages
Mon paternel s'est paye une BMW full électrique récemment (i3 je crois?). Et lors d'un long voyage récemment ce qui l'avais cho... Lire la suite
29 juillet 2019 à 18:32 - Messages
J'ai bien aimé dans la description sur FB: :D Sinon clairement rien qui me fasse sauter de ma chaise dans ce que je v... Lire la suite
4 juin 2019 à 11:45 - Messages
Je serais prêt à parier que non :D ! Alors qu'au final, c'est au niveau de l'assurance que la différence se fait vraiment j... Lire la suite
Le gros problème que j'ai eu par rapport à ça à l'époque c'était la réponse des banques du style "cette assurance n'offre p... Lire la suite
29 mai 2019 à 16:49 - Messages
J'ai arrêté d'utiliser itunes le jour où, après que mon iphone soit décédé subitement, j'ai perdu 2/3 des albums que j'avais ac... Lire la suite
17 mai 2019 à 16:33 - Messages
Pareil ici, la perte d'emploi c'était trop cher et trop limité. Je connais personne qui ai souscrit à une option perte d'emploi... Lire la suite
16 mai 2019 à 15:59 - Messages
Et voilà, full sleeve en 3 jours: DONE :D Super content du résultat, mais je recommande l'expérience à personne... c'est bie... Lire la suite
Carlos Aguilar, aka Black Shadows Tattoo, il bosse à Los Angeles chez Kat Von D ces jours, il était de passage à Francfort et... Lire la suite
7 mai 2019 à 10:00 - Messages
De la fonte bien culottée est censée être top pour cuir la viande. :doute: Et oui, c'était bien chaud. https://windmillcast... Lire la suite
6 mai 2019 à 11:00 - Messages
Non là ma viande avait clairement fusionné avec la poêle :D ! J'ai dû gratter sévère pour enlever les résidus après la cuis... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kala n'a publié aucune critique de jeu.