Les forums JOL

Kala

Dernières publications

RSS
9 janvier 2019 à 08:08 - Messages
6 janvier 2019 à 20:13 - Messages
Perso j'utilise un sac North Face BC Fuse Box noir pour aller au taff, la ref du modèle c'est NM81630, et c'est p-e un sac pour... Lire la suite
Si jamais chez Samsonite t'as généralement une version sacoche aussi, un pote qui voyage en avion et en train pour le boulot ré... Lire la suite
6 janvier 2019 à 11:45 - Messages
J'ai acheté les intras noise cancelling Sony pour ma femme parce que j'avais moyen de les toper pour pas cher et ils avaien... Lire la suite
5 janvier 2019 à 23:43 - Messages
Je plussoie à 100'000%. Economise les XXX euros que coûtent l'economy plus, book un siège duo au fond de l'avion ou un extra ... Lire la suite
3 janvier 2019 à 12:01 - Messages
Petite question, tu l'as acheté où ? Le site officiel ne livre qu'aux US... edit: Omg rien dit, c'est dans le post just au d... Lire la suite
6 décembre 2018 à 13:53 - Messages
Du freehold à Londres du coup? :D Enormément de l'immobilier à Londres est en leasehold, et j'ai du mal avec le principe... Lire la suite
5 décembre 2018 à 17:47 - Messages
Au sujet des 18" à 2800€ : Du fait que c'est une voiture de fonction j'imagine que tu vas pas payer les pneus (qui vont coû... Lire la suite
Aucune condescendance dans mon message, juste un simple conseil. Pour presque 3k€ de plus t'as pas moyen de te faire plaisi... Lire la suite
Et esthétiquement elle est un peu plus sexy que la Civic 10 de base je trouve :D... Lire la suite
26 novembre 2018 à 10:19 - Messages
Pour la petite update: finalement on a choisi Dubai à cause du virus Zika sur les îles des caraïbes. Les seules personnes c... Lire la suite
23 novembre 2018 à 22:29 - Messages
Et la batterie est où? Et dure combien de temps? Le machin se décroche facilement du vélo? Une idée du poids de l'ensemble? :D... Lire la suite
18 novembre 2018 à 20:40 - Messages
Dans le genre "familiale + golden retriever + poussette" on a une Skoda Octavia break ici et ça fait bien l'taff :D ! Gros coff... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kala n'a publié aucune critique de jeu.