Actarus78 |
Dernières publications

Les USA ont besoin d'une stabilité en Europe pour renforcer leur commerce extérieur mis à mal depuis la crise du Covid, donc le... Lire la suite

Je chauffe à 18° depuis que la température est tombée au dessous de 5° dehors, je pense passer à 17° si on atteint des températ... Lire la suite

Pour mémoire, qui est ce "nous" qui savait ?... Lire la suite

Je ne serais pas étonnés qu'il ait plus de gens qui les croient que d'habitants en Ukraine.... Lire la suite

Je ne crois pas un seul instant au prix de vente annoncé des Radeon RX 7900. Sachant que la RTX 4090 est déjà en rupture malgré... Lire la suite

Le député RN a un historique avec l'Afrique, il s'est empressé hier de supprimer des tweets sur le sujet.... Lire la suite

Et les motions de censure ne passeront relativement pas.... Lire la suite

Poutine va reprendre 2 fois du caviar ce soir :/... Lire la suite

En temps de paix, l'industrie militaire est largement suffisante pour permettre l'entraînement et la formation de nos armées ... Lire la suite

"La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions"... Lire la suite
Jeux
Actarus78 joue à :
Actarus78 a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Guild Wars 2 (2012-2018) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Aion (2009-2010) | Tabula Rasa (2008-2009) | |||
EVE Online (2006-2008) | Progress Quest (2005-2009) | Star Wars Galaxies (2004-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) |