Les forums JOL

Actarus78

Dernières publications

RSS
26 octobre 2020 à 16:37 - Messages
Raisonnement ultra naïf de ma part : vu que les enfants sont au niveau du sol, le risque d'inhaler leurs gouttelettes est moi... Lire la suite
Je voulais dire s'il y a un adulte et un enfant face à face, les gouttelettes de l'enfant ont moins de chance de toucher l'ad... Lire la suite
25 octobre 2020 à 16:01 - Messages
Oui, il parait qu'on peut en apercevoir parfois si on a de la chance, surtout à Lourdes.... Lire la suite
25 octobre 2020 à 10:15 - Messages
Y'a la presbytie aussi, c'est nul comme truc, je ne conseille pas, zéro étoile.... Lire la suite
24 octobre 2020 à 22:12 - Messages
Modéré par Episkey :] Tu veux mettre les plus de 60 ans dans des caissons de stase ? On n'a pas encore la technologie.... Lire la suite
On s'attend à un doublement des cas graves d'ici 3 semaines, ce qui pourrait amener la courbe des réa à son niveau de fin avril... Lire la suite
Dans beaucoup de projets scientifiques, il n'est pas rare que des équipes travaillent simultanément avec des approches différ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 18:51 - Messages
Si les hopitaux débordent, il y aura des catastrophes sur les autres pathologies: Ah désolé monsieur le père de famille de 30... Lire la suite
Tu n'as pas une vision globale de la situation, c'est certainement mon cas mais je le sais. C'est pour ça que les gens comme ... Lire la suite
Je rêve d'une loi qui permette de gifler les cons qui se baladent en intérieur avec le masque sous le nez. Mais il faudrait m... Lire la suite
22 octobre 2020 à 18:56 - Messages
Toujours pas compris pourquoi les 3 ou 4 fumeurs aux pieds des immeubles de bureau se mettent en cercle à 30cm des uns et des... Lire la suite
22 octobre 2020 à 13:06 - Messages
Personnellement, j'attends l'ordination des femmes et le mariage des prêtres. La célébration par des laïques est déjà bien avan... Lire la suite
21 octobre 2020 à 16:13 - Messages
Je pense que toute religion qui limite son domaine de compétence à la spiritualité et s'exerce uniquement dans les lieux de c... Lire la suite
Il faudrait déjà définir le respect de la foi car si la loi permet la liberté de culte, je ne sais pas si la notion de respec... Lire la suite
La loi française n'a heureusement rien avoir avec un dogme par elle est en constante évolution, se contredit dans le temps, e... Lire la suite
21 octobre 2020 à 16:05 - Messages
Le couvre-feu est un pis-aller à des mesures plus strictes qui ne sont ni faciles à prendre par le gouvernement, ni faciles à a... Lire la suite
20 octobre 2020 à 23:49 - Messages
Sauf que les valeurs personnelles ne remplacent en aucun cas les lois du pays où tu vis et auxquelles tu as l'obligation de t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Actarus78 n'a publié aucune critique de jeu.