|
Hello, j'ai remarqué ce souci depuis quelques semaines / mois maintenant : lorsque je navigue sur le forums, j'ai très fréquemment un problème de chargement qui échoue, que ce soit depuis mon iPhone ou mon MacBook. Ce n'est pas instantané, je vois que le chargement essaie de se faire, puis ça échoue au bout de quelques secondes ; du coup, il faut que je spam les liens pour que ça arrive à fonctionner. Quand ça fonctionne en revanche, le chargement se fait très rapidement, donc j'ai l'impression que je suis redirigé vers un serveur qui timeout ou un serveur qui répond très vite, au petit bonheur la chance.
Je pensais au début que le problème venait de ma connexion, mais j'ai eu le problème depuis mon domicile et maintenant depuis chez mes parents à 1000km de là ; le fournisseur d'accès est Orange dans les deux cas, cela dit. J'ai tenté de changer les DNS utilisés sur mes appareils sans succès. Voilà les résultats d'un traceroute vers forums.jeuxonline.info si ça peut aider, et j'ai mis une capture vidéo du souci sur mon iPhone ici si jamais mes explications ne sont pas claires : https://imgur.com/a/OtW3F2d Citation :
Une idée de ce que je peux faire de plus pour résoudre le problème ou aider à la diagnostiquer ? Je précise que je ne suis pas encore tombé sur un autre domaine où le même souci se produit, il n'y a que JOL qui me pose problème jusque-là. Merci d'avance ! |
01/05/2021, 15h29 |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |