Les forums JOL

Shupitsu

Dernières publications

RSS
5 juin 2021 à 20:39 - Messages
Ma femme a pas de problème. On a essayer pendant 2 minutes à ouvrir des sous forum différents, des sujets, et tout fonction... Lire la suite
4 juin 2021 à 09:04 - Messages
Bonjour, Je viens d'avoir le soucis sur mon iPad. Depuis hier des pages ne peuvent pas être chargé dans Safari. Si je refres... Lire la suite
3 mai 2021 à 18:27 - Messages
Bonjour, Merci pour ton aide. Effectivement, mettre a jour les drivers, c'est le premier truc que j'ai fait. Mais cela n'a... Lire la suite
2 mai 2021 à 16:06 - Messages
Bonjour, Petite précision, il faut lancer une recherche avec toutes les instances possible sélectionnées, vous ne pouvez p... Lire la suite
2 mai 2021 à 12:03 - Messages
Bonjour, Encore une fois, merci pour ta réponse. J'ai regarder la vidéo et téléchargé le logiciel Wifi Analyzer. J'ai re... Lire la suite
1 mai 2021 à 20:48 - Messages
Bonsoir, Merci de ta réponse. Pour l’application, tu aurais des conseils car je m’y connais pas trop la dedans. En ce ... Lire la suite
30 avril 2021 à 16:56 - Discussion
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire avec le wifi sur l'ordi portable de ma femme, et elle ... Lire la suite
27 avril 2021 à 16:44 - Messages
Il y a une petite erreur, les serveurs seront en maintenance à partir de 15h et jusque 18h aujourd’hui pour la mise en pl... Lire la suite
Je pense que c’est du gros pas de bol effectivement, mais ça dégoûte un peu. Pour ceux qui foncent, à la limite ça me déra... Lire la suite
31 décembre 2020 à 23:40 - Messages
Ça se passe entre épisode 6 et 7, donc oui tu peux y aller sans soucis.... Lire la suite
29 novembre 2020 à 19:21 - Messages
Hello à tous, je post pas souvent mais la je me demande si je suis le seul à voir ça : Mof Gideon qui répond à l’appel apr... Lire la suite
haaa ! j’avais complètement louper la référence à Tython, je viens de réécouter le passage. Donc oui effectivement un sith est... Lire la suite

Jeux

Shupitsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shupitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shupitsu n'a publié aucune critique de jeu.