Shupitsu |
Dernières publications

Bonjour, Oui voila, donjon corrompu :) Bien fun et comme tu le dis, en zone jaune donc pas de perte de stuff :) Franchem... Lire la suite

Bonjour, Merci pour ta réponse Beornidas. Je me suis rendu compte que j'avais mal planifier mon perso, je l'ai fait un pe... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai découvert le jeu hier, oui je sais je suis en retard ^^ Du coup, c'est plutôt sympa. J'ai pas joué lo... Lire la suite

C’est génial ça. Merci beaucoup.... Lire la suite

Bonsoir, Petite question. Est il possible de sauvegarder la vue par default ? J’utilise plus la vue par forum suivi. M... Lire la suite
Super. Merci.... Lire la suite

Je me réponds à moi même car j'ai trouver comment faire pour s'abonner a une section, et c'est ce que je cherchais a faire.... Lire la suite

Bonjour, Déjà, merci pour ce travail. Je suis pas fan, mais ça finira par venir. Les vieilles habitudes... ^^ Serait-il e... Lire la suite

Salut et bienvenue dans l’ancienne république. Pour le sabre, puisque tu fais la quête des holo tu dois être un Jedi co... Lire la suite

La série est bloquer au compte 14 ans, compte par défaut je crois. Donc faut activer le profil « adulte » ou je sais pas quel n... Lire la suite
De rien. Heureux d’avoir pu être utile 😁... Lire la suite