Les forums JOL

Echtelion Maelin

Dernières publications

RSS
6 février 2020 à 10:37 - Messages
Je confirme, le bouton fonctionne à nouveau correctement, merci ! Edit: en effet, quand on répond, on est toujours redirigé ... Lire la suite
Une seule façon de la savoir, tester... Edit: et oui, ça fonctionne ! Grand merci, à la fois pour la résolution et pour la réa... Lire la suite
5 février 2020 à 21:33 - Messages
Le lien/bouton à gauche du nom du fil est cliquable, mais amène en haut de la page au lieu d'amène comme précédemment au dern... Lire la suite
Oui, sur 2 Macs différents, et aussi sur mon iPad. Donc c'est clairement lié à Safari/WebKit.... Lire la suite
5 février 2020 à 11:23 - Messages
Cela dit, si tu regardes les matches de Liverpool, certes ils ont gagné 24 matches sur 25, mais beaucoup d'entre eux l'ont été... Lire la suite
3 février 2020 à 10:34 - Messages
C'est moi ou la poche des KC a tendance à s'écrouler beaucoup plus vite que celle des 49ers ? J'ai l'impression que SF met beau... Lire la suite
Tenir le match et le titre pour imploser en 10mn chrono...il y a un jumelage 49ers-PSG qui s'est conclu sans qu'on en soit aver... Lire la suite
J'espère !! Mais SF m'a plus rappelé le PSG des saisons dernières en C1...... Lire la suite
10 janvier 2020 à 13:35 - Messages
Sincèrement, je ne vois pas en quoi cette déclaration était problématique: elle explique simplement que leurs vies étaient à ... Lire la suite
Elle te dit "Parmi les options que nous avions, le PSG était la pire pour moi parce que je dois faire la navette avec les g... Lire la suite
Non mais sorti de ça (encore qu'étant un Parisien vivant à côté de Marseille, je confirme que certains marseillais font sur le ... Lire la suite
5 janvier 2020 à 14:32 - Messages
L'OM commence brillamment son année: 22 secondes et un but casquette...... Lire la suite
27 décembre 2019 à 15:21 - Messages
Bof, Salah était blessé pour le retour contre le Barca la saison dernière :D Le truc dingue contre Leicester hier soir, c'es... Lire la suite
24 décembre 2019 à 17:33 - Messages
Certes, sauf que certains ici n'ont ni joué aux jeux ni lu les livres. Autant ne pas les spoiler.... Lire la suite
21 décembre 2019 à 16:21 - Messages
Du souvenir (lointain) que j'ai des bouquins, Triss y est effectivement un personnage très secondaire, qui n'apparaît grosso ... Lire la suite
Geralt lui-même reste évasif sur le sujet, et insiste sur le fait que beaucoup de rumeurs courent sur lui, donc on peut sup... Lire la suite
20 décembre 2019 à 17:37 - Messages
En VO, c'est très proche de celle du Geralt des jeux.... Lire la suite
Dans une interview, il explique pourquoi il a pris le parti de le jouer de cette façon, c'est assez intéressant: https://w... Lire la suite

Jeux

Critiques

Echtelion Maelin n'a publié aucune critique de jeu.