Echtelion Maelin

Dernières publications

RSS
25 septembre 2023 à 14:59 - Messages
C'est exactement ce que je pense qu'il va se passer: C+ veut faire chier la Ligue (qui a tout fait pour), c'était clair qu'... Lire la suite
3 septembre 2023 à 20:35 - Messages
Non mais ça je pense qu'on est tous d'accord. Mais ça n'en reste pas moins marginal comme critique, comparé aux immenses qu... Lire la suite
2 septembre 2023 à 18:24 - Messages
Il y a trop de matches perdus sur des dingueries d'arbitrage notamment pour que l'argument tienne. Sinon, Brighton-Newcastle... Lire la suite
Ca a un peu tout à voir avec le résultat du match...non ?... Lire la suite
1 septembre 2023 à 22:42 - Messages
Heu, le Brighton de De Zerbi, c'est une machine de guerre. Pas pour rien que Pep himself les cite comme l'équipe européenne jou... Lire la suite
1 septembre 2023 à 21:44 - Messages
C'était le challenge des vacances, boucler un semi-marathon (la distance, pas une course) avant la rentrée...challenge réussi c... Lire la suite
Merci ! :merci: Je suis sorti de chez moi à 8h, 3h avant je dormais du sommeil du juste ;) et j'avais anticipé, j'ai avalé un G... Lire la suite
Je déconnais en disant que c'est tranquille ;) Et oui clairement, je pourrais aller plus vite, mais encore une fois c'était la... Lire la suite
20 août 2023 à 07:07 - Messages
Non, il m'a fallu du temps pour percuter, mais il faut retourner à ton camp pour valider l'étape...en faisant la fête ;)... Lire la suite
19 août 2023 à 14:07 - Messages
J'ai eu un bug pénible avec mon barde, impossible de passer au niveau 10: malgré avoir choisi mes sorts, il m'affichait toujour... Lire la suite
15 août 2023 à 21:03 - Messages
14 août 2023 à 23:40 - Messages
C'est rien ça, je me suis encore bien plus compliqué la vie sur le coup... A l'entrée de la Last Light Inn, il y a un beau... Lire la suite
Et le meilleur, c'est que la voix en VO dudit PNJ bien connu n'est autre qu'un certain Matt Mercer :cool: Pour les 3 compè... Lire la suite
3 août 2023 à 23:49 - Messages
Sur le serveur Marseille je plafonnais à 17Mo/s, j'ai basculé sur le serveur Milan, 117Mo/s max, fini en 20mn :D J'ai joué... Lire la suite

Jeux

Critiques

Echtelion Maelin n'a publié aucune critique de jeu.