Echtelion Maelin |
Dernières publications

Saliba ET Konaté blessés dans le même match, il y en a un qui doit être en train de criser là...... Lire la suite

L'UEFA est membre de la FIFA de la même façon que la LFP est membre de l'UEFA (et de façon transitive, de la FIFA), il n'y ... Lire la suite

Et pour tout arranger, le contrat de naming pour le Groupama Stadium arrive à expiration sans avoir été renouvelé, Textor ayant... Lire la suite

Luis Enrique a commencé à évoquer l'idée que Dembélé soit BO, ils savent très bien que le plus gros danger c'est la fragmentati... Lire la suite

Ce 3e but...joga bonito !!!... Lire la suite
Quand tu fais ça successivement, en l'espace de quelques mois, à City, Liverpool, (bon Brest et Villa ça compte un peu moins), ... Lire la suite
Il fait son match, Beraldo ! Et Gigio aura enfin eu un arrêt à faire. 64e minute, ça va, ya pas le feu à la maison.... Lire la suite

A neuf ils plient le match ! Dembélé Ballon d'Or !!! Sans déconner, le penalty...allez Gigio, on compte sur toi !! ...et me... Lire la suite
Le truc bien, c'est qu'avec le Bayern c'est le 3e des 3 clubs qui nous avaient battus en phase de poules de C1 qu'on bat en fin... Lire la suite

L'effort physique n'est absolument pas de même nature selon les sports: au tennis ou a basket, un sprint c'est sur quelques pas... Lire la suite

L'arbitre sonorisé qui explique au micro sa décision, j'aime beaucoup !... Lire la suite
4-0 à l'Atletico sans Dembélé ni Barcola. C'est violent.... Lire la suite

Je pense que LE va continuer à faire ce qu'il a fait (et, il faut le dire, réussi, vu l'état de forme des joueurs en fin de... Lire la suite

Ici: https://pictures.tribuna.com/image/fae78f8e-5497-4abe-899d-f14e69cd65fe?width=1920&quality=70 Elle est dingue cett... Lire la suite
De ce que j'ai vu et lu aujourd'hui, c'est surtout que Lucho a formidablement bien préparé le match, notamment en ciblant par... Lire la suite
Jeux
Echtelion Maelin joue à :
Echtelion Maelin a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2013) | EVE Online (2006) | Neocron2: Beyond Dome of York (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2016) | Shadowbane (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |