Echtelion Maelin

Dernières publications

RSS
4 June 2025 à 12:14 - Messages
Je pense que LE va continuer à faire ce qu'il a fait (et, il faut le dire, réussi, vu l'état de forme des joueurs en fin de... Lire la suite
2 June 2025 à 23:09 - Messages
Ici: https://pictures.tribuna.com/image/fae78f8e-5497-4abe-899d-f14e69cd65fe?width=1920&quality=70 Elle est dingue cett... Lire la suite
De ce que j'ai vu et lu aujourd'hui, c'est surtout que Lucho a formidablement bien préparé le match, notamment en ciblant par... Lire la suite
31 May 2025 à 23:21 - Messages
Pareil, j'ai du mal à y croire...... Lire la suite
Doué, pas encore 20 ans, 2 buts 1 assist en finale de C1...... Lire la suite
En plus, vu la forme de l'équipe, je sens que la CdM des clubs va être plaisante... Et on sait déjà qui sera Golden Boy cette s... Lire la suite
21 May 2025 à 23:01 - Messages
La victoire du joga mochito. Sans compte que les Spurs ET Kane qui gagnent un titre la même année...l'apocalypse est proche, c'... Lire la suite
18 May 2025 à 13:26 - Messages
Feelgood ? Tout l'inverse, en fait. On sait déjà que Cassian ne connaîtra jamais ne serait-ce que l'existence de son gosse... Lire la suite
18 May 2025 à 11:45 - Messages
Oui j'allais dire que le Big Six, c'est dépassé comme notion, ça fait quelques saisons déjà que des clubs comme Brighton, Aston... Lire la suite
17 May 2025 à 11:28 - Messages
Il y a plus de 2 saisons, mais une série qui collerait bien à ce que tu décris (et dont l'acteur principal risque de plaire... Lire la suite
16 May 2025 à 17:34 - Messages
Les résistants de Ghorman sont directement inspirés, du propre aveu de Gilroy (et pour ceux qui n'auraient pas percuté), par la... Lire la suite
13 May 2025 à 16:11 - Messages
La qualité d'écriture de cette série est dingue, de loin ce qu'on a eu de mieux écrit chez Disney, et à mon sens dans le très h... Lire la suite
12 May 2025 à 21:21 - Messages
J'appréhende la finale de Coupe de France cela dit, vu que la dernière fois Perrin nous a pété Mbappé (et que s'il avait été à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Echtelion Maelin n'a publié aucune critique de jeu.