Echtelion Maelin

Dernières publications

RSS
4 October 2024 à 18:19 - Messages
Oui, la saison 2 est nettement meilleure que la 1e. Pas parfaite, loin s'en faut, mais plus cohérente et mieux menée.... Lire la suite
C'était complètement du Donj' dans (plus ou moins) l'univers de Tolkien, avec la limite de ce qu'il ne pouvait pas arriver des ... Lire la suite
1 October 2024 à 21:39 - Messages
Faut pas oublier que juste avant Knysna, il y a l'affaire Zahia, qui n'a pas non plus aidé à les rendre ni sympathiques, ni... Lire la suite
1 October 2024 à 20:22 - Messages
Brest est en train de rosser Salzburg chez eux, déjà 0-4, et on n'est qu'à la 75e... :eek: 2 matches 2 victoires, ça commence q... Lire la suite
13 September 2024 à 10:52 - Messages
Pareil, hyper content de mes shorts Kiprun, increvables et confortables.... Lire la suite
29 August 2024 à 18:59 - Messages
C'est clair que le Celtic, pour ne prendre qu'eux, a un meilleur tableau que le PSG :monstre:... Lire la suite
4 August 2024 à 18:38 - Messages
Il disait justement que c'était le dernier titre qui lui manquait, et sur France2 ils disaient qu'à part lui seul Agassi a gagn... Lire la suite
2 August 2024 à 22:47 - Messages
Sans les 4 de Marchand, on en serait quand même déjà à 32 sur la 1e semaine, soit 1 de moins que sur l'ensemble des Jeux de... Lire la suite
26 July 2024 à 23:49 - Messages
C'est confirmé et je trouve ça génial...et mérité vu leur rayonnement à l'étranger, notamment aux US. Pour ceux qui ne con... Lire la suite
Ils l'ont fait sortir de l'Académie Française et jouer avec la Garde Républicaine, genre pied de nez on fait difficilement mi... Lire la suite
Il est fort le père Jolly, certaines images étaient juste dingues. Le cheval sur la Seine, puis qui récupère les porte-drapeaux... Lire la suite
9 July 2024 à 21:49 - Messages
Ca, c'est fait :amour:... Lire la suite
Tellement que finalement le but est accordé à Olmo.... Lire la suite
6 July 2024 à 22:56 - Messages
Lizarazu, quel bol d'air frais après Dugâchis ! En espérant que ce match soit moins moche que le précédent...... Lire la suite
Mouaip. Pour le moment ça n'en prend pas le chemin...... Lire la suite
Beau, je ne sais pas. Energique, agressif, engagé, oui clairement. Mais beau...à part Arda Güler, c'est quand même pas supe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Echtelion Maelin n'a publié aucune critique de jeu.