Echtelion Maelin

Dernières publications

RSS
14 octobre 2022 à 10:09 - Messages
Heu non pas du tout, ce n'est absolument pas ce qui est raconté. Sauron tente de manipuler Galadriel (au passage, la discus... Lire la suite
11 octobre 2022 à 19:37 - Messages
Sauf qu'à ce moment-là, ce sont les éleveurs (qui sont souvent également chasseurs) qui vont hurler... De toute façon quoi... Lire la suite
11 octobre 2022 à 15:18 - Messages
C'est l'avantage quand tu as des Matt Smith et des Paddy Considine au casting, de temps en temps ils t'improvisent un truc qui ... Lire la suite
6 octobre 2022 à 17:47 - Messages
Jamais de la vie ! Le ton global de leurs productions est à des lieues de celui de Tolkien, ce serait un méga contre-sens. ... Lire la suite
A la fois intéressant et logique, aussi bien du point de vue du Tolkien Estate que des différents producteurs. Et effectiv... Lire la suite
5 octobre 2022 à 20:28 - Messages
C'est pas non plus comme si c'était un truc hyper spécifique à RoP, on peut dire la même chose de 99% des séries/films/anime me... Lire la suite
Heu non, c'est juste qu'à partir du moment où les gens passent leur temps à regarder les plans au ralenti pour trouver des dé... Lire la suite
Une centaine de chevaux. Dans une remorque de camion type 30 tonnes comme celles qu'on trouve dans le commerce tu rentres 7 ch... Lire la suite
4 octobre 2022 à 09:15 - Messages
Il était plutôt bon dans son rôle à l'époque de Génération Précaire puis Jeudi Noir. Et à en croire sa page wiki, il était plus... Lire la suite
3 octobre 2022 à 22:48 - Messages
Même sur KTO je ne suis pas convaincu que ça puisse aller aussi loin...... Lire la suite
3 octobre 2022 à 22:48 - Messages
Même sur KTO je ne suis pas convaincu que ça puisse aller aussi loin...... Lire la suite
30 septembre 2022 à 12:17 - Messages
C'est clair que d'une certaine façon c'est un bol d'air frais, tant ça exploite toutes les ficelles classiques de la fantas... Lire la suite
29 septembre 2022 à 11:33 - Messages
Plus près de nous, il suffit de regarder ce qu'il s'est passé la dernière fois que des troupes russes (le Groupe Wagner, en l... Lire la suite
On a vu le même (passionnant) docu je pense. Et pour la 2e partie, clairement, et j'ai dans l'idée que ça s'étend assez la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Echtelion Maelin n'a publié aucune critique de jeu.