Aller à la page... |
Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
J'observe juste le truc d'un point de vue extérieur. Et j'passe sur les adjectifs peu valorisant, mais soit: Ca a été un long travail, bien sûr! Les phases de championnat/qualif ont été hyper laborieux, parce qu'il y a eu une période rodage, etc... Je ne pensais même pas qu'ils passeraient les phases qualif perso. Le format championnat a aussi grandement aidé parce que les tops clubs ont beaucoup envoyé de joueurs en match nationaux. Joueurs pas forcément hyper frais, qui enchaînent les matchs > ça favorise les "petits" clubs. Mais une fois que c'est passé, a partir des barrages, le PSG a déroulé. Ils ont battus les tops clubs de Premier League (top 3 + Aston Villa) et l'Inter. C'est p'tet passé à pas grand chose (et encore, je pense que ça se discute, cf plus bas) mais au final c'est passé. Aston Villa, au match retour, Paris se fait peur parce qu'ils se font remonter et ça commence à être panique à bord en quelques minutes. Avec Aston Villa qui surf sur une vague "supporteriste" en étant chez eux. Mais autrement, c'est domination totale hein. Le match aller, Aston Villa n'a pas vu un ballon. Liverpool, les scores ne reflètent absolument pas les déroulements des matchs: l'aller a été un hold up, même Arne Slot affirmait en conf d'après match qu'ils se sont fait dominer outrageusement, et qu'il en était baba. Mais Arne Slot est p'tet idiot aussi. Et une finale sans équivoque. J'suis p'tet délu, mais n'étant pas supporter du PSG (mais du foot français) j'ai regardé les matchs d'un autre oeil. Et j'ai souvenir d'avoir été plus confiant dans les capacités du PSG de battre leurs opposants que leurs supporters ici même ![]() Dernière modification par Episkey ; 04/06/2025 à 10h53. |
![]() |
|
|
Citation :
J'espère voir une continuité aussi, pour le PSG mais aussi pour les autres clubs fr en lice en coupes d'Europe. Comme dit par Paris, Monaco, Marseille, Nice, Lille, Lyon. Ca ferait plaisir de voir ces clubs bien performer en LdC/Europa. Citation :
Franchement, y'a moyen pour les autres clubs de L1 d'aller chercher des points très précieux en ce début de saison. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
https://fr.uefa.com/nationalassociat...try/?year=2025 ici, faut cliquer sur le ?.
Bon, par contre c'est pas une moyenne simple, parce que ça colle pas quand on fait le calcul, je sais pas où est la subtilité. D'ailleurs, dans l'encart ils parlent de « deux compétitions » lol. Ah j'ai ptet mal compris, les points par club sont visibles ici https://fr.uefa.com/nationalassociat...lub/?year=2025 (on peut filtrer par pays) |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai tjs adoré ce site pour suivre le coeff. Il y a 4 pages principales et l'ergo pour retourner dans le temps est bonne : Country coeff Country ranking Club points Club ranking Si tu regardes la page des graphes, tu verras quand même que ça bouge. Tu peux regarder les Pays-Bas ou Israël par exemple. Citation :
Dernière modification par Ex-voto ; 04/06/2025 à 23h01. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA
Citation :
Il y a ces clubs en compétition. D'un côté, pour la partie européenne, pour le plus gros, c'est ce qui était déjà en LDC, non ? J'y comprends peu de choses : un seul club français, mais quatre brésiliens et trois états-uniens ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|