Les forums JOL

Xubfin

Dernières publications

RSS
13 mai 2021 à 11:42 - Messages
ouais enfin en attendant, la pénurie de CG à cause des crypto, c'est bien pour les faire tourner que les mineurs les achètent n... Lire la suite
12 mai 2021 à 15:15 - Messages
faudrait quand même diagnostiquer d'où vient le problème (suivre les conseils de Jerau) Sinon pas besoin d'être Superman pou... Lire la suite
12 mai 2021 à 09:01 - Messages
provision sur charges, tu dois payer les régul. Le bailleur peut demander la régul des charges jusqu'à 3 ans en arrière.... Lire la suite
oui, il faut demander le détail des charges et leurs justificatifs. En cas de litige/contestation : https://www.service-public... Lire la suite
11 mai 2021 à 16:15 - Messages
les enfants ont qd même la part de la mère (qui a été racheté par le père au moment du divorce) Le problème est aussi inverse,... Lire la suite
6 mai 2021 à 20:57 - Messages
un NUC ca correspond bien à ce que tu cherches. Ca tourne H24, sans bruit et ca consomme pas grand chose.... Lire la suite
2 mai 2021 à 19:52 - Messages
ah un copain de Kodi :) C'est plus compliqué à prendre en main au début mais après c'est super pratique à utiliser. Il faut u... Lire la suite
29 avril 2021 à 09:29 - Messages
Pour OP comme dit plus haut, l'eau de javel c'est parfait pour ce genre de problème surtout en extérieur. Ne pas la mélanger av... Lire la suite
27 avril 2021 à 11:24 - Messages
oui pareil, j'ai beaucoup aimé les 2 saisons. Je m'attendais pas à ce qu'il y ai une 3e. Ca part assez loin :D Un peu trop de ... Lire la suite
22 avril 2021 à 15:54 - Messages
c'est vrai, qu'il faudrait travailler gratos pour avoir une bonne réputation :D Depuis la loi ALUR de 2014, les honoraires... Lire la suite
faut compter la mise en publicité, répondre aux demandes, faire les visites, l'étude des dossiers, la rédaction du bail. Rédig... Lire la suite
18 avril 2021 à 11:23 - Messages
un chromecast audio aurait été parfait et ça coutait 30 balles... Mais google l'a arrêté pour une raison incompréhensible. Il y... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xubfin n'a publié aucune critique de jeu.