Xubfin |
Dernières publications

pour la source et les détails c'est ici : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/11938-PGP.html/identifiant%3DBOI-IR-RICI-365-10-... Lire la suite

en même temps c'est plutôt réaliste, ça me rappelle le taf :maboule: Sympa cette saison 3, ça donne envie de voir la suite.... Lire la suite

GNSS même, akchtually :D Mais ouais je me retrouve à avoir le nez sur google maps en voiture/ à pied au lieu de regarder... Lire la suite

oui mais ils achètent du café commerce équitable donc ça compense ! (et ils utilisent leur vélo entre 2 allez retours en avion ... Lire la suite

compliqué de demander quelque chose dont on ignore l'existence.... Lire la suite

j'utilise l'extension chrome google maps reviver pour avoir l'accès direct en cliquant sur la carte dans la recherche comme ava... Lire la suite

Le temps passe vite, l'imprimante toujours avec son toner d'origine :D J'imprime quelques dizaines de pages par an. Elle s'... Lire la suite

l'adresse exacte normalement c'est à titre indicatif qu'on la remplit. Ce qui compte vraiment c'est la commune et la case réf... Lire la suite

tu peux faire une demande personnelle : je veux connaître tous les biens immobiliers de X dans le ressort du SPF (dans tout l... Lire la suite

Signer un contrat en sachant qu'il est antidaté, c'est se mettre potentiellement dans une situation délicate. Elle a objective... Lire la suite
Jeux
Xubfin joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Battlefield 3 (depuis 2011) | |
EVE Online (depuis 2007) |
Xubfin a joué à :
Global Agenda (2010) | Pirates of the Burning Sea (2008) | Guild Wars (2005) | |||
PlanetSide (2005-2006) | City of Heroes (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |