sha'vre |
Dernières publications

Pas bête, normalement tu as même cette fonction de base dans plusieurs smartphone, suffira de le mettre à partir d'une date... Lire la suite
ça dépend des FAI surtout :/ Bouygues le faisait sur une box que j'avais avant, Orange ne le fait pas sur l'actuelle dont je ... Lire la suite

Hello :) J'ai décider de finir de vider mon deuxième PC, j'ai la facture d'achat de tous ces articles, acheté entre août et n... Lire la suite

Le plus chiant c'est de trouver des donneurs, on pourrait donc organiser une collecte pour Doudou, Jol, le futur du crowdfundin... Lire la suite

C'est excellent :D bravo CL... Lire la suite

La 2ème partie du reportage avec Soon est disponible: https://www.youtube.com/watch?v=oFzOa3JaslI&feature=emb_title les condit... Lire la suite

Si jamais ya des partants pour faire de la ranked ou autre, jsuis dispo en mp :D... Lire la suite

le résumé wow s'est pas foiré sur les Vulperins déjà Mais à côté ça me paraît vachement wtf sur certains aspects, mais pas tous... Lire la suite

T'as le résumé d'une de mes ranked juste au dessus xD Mais vraiment ça dépend sur qui tu tombes, j'ai top 1 sans aucun problè... Lire la suite

Légalement c'est pas obligé d'être fait sciemment non ? Suffit que ça soit répété/intense/long dixit le site du ministère de l'... Lire la suite

Mdr, je lance une ranked en bronze 3 (gros lvl susu), histoire de profiter du fait que personne peut leech la co pour grimper t... Lire la suite
Jeux
sha'vre joue à :
Torchlight II (depuis 2012) | |
Aion (depuis 2009) | |
Diablo II (depuis 2001) |
sha'vre a joué à :
Ragnarok Online (2007-2009) | Guild Wars (2005-2006) | DOFUS (2003-2009) |