sha'vre

Dernières publications

RSS
24 octobre 2019 à 14:09 - Messages
Légalement c'est pas obligé d'être fait sciemment non ? Suffit que ça soit répété/intense/long dixit le site du ministère de l'... Lire la suite
23 octobre 2019 à 21:15 - Messages
Mdr, je lance une ranked en bronze 3 (gros lvl susu), histoire de profiter du fait que personne peut leech la co pour grimper t... Lire la suite
23 octobre 2019 à 09:30 - Messages
Tu transformes ça en cellules type spermatozoïde, tu dénonce un viol et tu touches le pactole en mettant tous les mecs que t'... Lire la suite
19 octobre 2019 à 20:57 - Messages
Je trouve ça immature. Tfaçon, les administrations publiques c'est une chienlit, tu peux même pas "facilement" offrir du matos... Lire la suite
19 octobre 2019 à 16:12 - Messages
Bon le nerf du Charge rifle se fait quasiment pas sentir de mon côté, je trouve l'arme toujours aussi forte (vu que le damage d... Lire la suite
ouep, win en fantôme paraît beaucoup plus compliqué maintenant avec le nombre de leavers qui ne fait qu'augmenter x_x... Lire la suite
19 octobre 2019 à 09:51 - Messages
Ca où la connectique interne de l'écran qui a du prendre un coup aussi :/... Lire la suite
17 octobre 2019 à 22:29 - Messages
Et encore les hanches également punaise, t'as peur de la casser si tu la touche oô... Lire la suite
17 octobre 2019 à 21:37 - Messages
Il devait avoir une baignoire vachement grande pour y faire rentrer un bâteau... Lire la suite
17 octobre 2019 à 17:22 - Messages
carrément, c'est presque pire au tout début même haha... Lire la suite
16 octobre 2019 à 22:42 - Messages
technique de crevard je wall en avancant et les autres mecs viennent généralement rejoindre la forteresse, ça aide bien :D ... Lire la suite
Ah ça oui, j'ai réussi les deux hier soir, mais ça dépend vraiment ou le dropship va se poser malheureusement :/ Entre ça (do... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sha'vre n'a publié aucune critique de jeu.