Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez remarqué (oui, j'ai décidé de commencer ce sujet comme le début d'un sketch de Gad Elmaleh).

Donc je disais, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur La Taverne, qui est le VRAI forum drôle des divers (oui parce que G. Skilled qui cherche un vélo, puis un solex, puis une voiture sans permis pour faire 2 km jusqu'à son lycée, c'était drôle tavu).

Donc sur La Taverne, les mecs prennent toujours le top.
Le top de tout.
Et si tu prends pas le top, t'es qu'une grosse merde. Désolé de te le dire, mais tu mérites même pas de vivre.


Le café? Mec, le café. Déjà tu prends le meilleur des grains, qui poussent en Colombie, dans une montagne éloignée. A plus de 2000 mètres, ils sont récoltés par des braves paysans qui vivent de leur dur et honnête labeur, car c'est un café équitable.
Ensuite, tu vas chercher tes grains dans une boutique à Paris qui ne vend que ça, avec un vrai vendeur qui connait son métier. T'as cru que tu allais l'acheter à carrouf?
Ton truc pour broyer ton café, tu prends le top. Moins de 200 euros, ton café tu peux le jeter.
Et tu prends une vraie machine professionnelle pour faire tes expresso. La même qu'utilisent les cafetiers italiens. 4000 euros mini. Le café, c'est serious bizness.
Alors avec ta vieille machine payé 35 euros à Leclerc, et ton café grand mère, je pense que tu peux aller te pendre.


Mec. T'as cru quoi avec tes frites? Que tu mettais dans l'huile?
Mais tu sais que tu mérites de mourir irl? On se lance pas dans la frite maison comme ça!
Bon alors d'abord, tu fermes ta gueule, et tu laisses les belges parler.
Tes frites faut les faire cuire trois fois.
Si tu fais pas ça, jette tes frittes à la poubelle; et tu prends une friteuse. Une vraie. Made in Belgium.


Attends? C'est quoi ça à ton poignet? Je rêve où tu portes une montre à quartz? Mais tu sais donc pas qu'une montre c'est mécanique?
Sinon, c'est pas une montre.
Bon, ok, la meilleur des mécaniques à 5000 euros se fait mettre une pile niveau précision par un quartz à 15 euros.
Mais je te parle de haute horlogerie là. Ste plait non, me parle pas de Festina & Hermes; c'est du faux luxe.
Rolex? Mouais, un peu cher pour ce que c'est.
Allez, commence par Edmond Jaeger LeCoultre, et ça passe. Juste.

Oula...C'est quoi ça? Un gilette jetable? T'es pas sérieux là.
Bon, allez fait de la place, je te pose un peu tout ce que tu as besoin.
Prépare bien ta peau avec un massage et pose une serviette chaude sur ta tronche.
D'abord un blaireau (non Maudit, on parle pas de toi), un vrai, avec de vrais poils de blaireau (avec un animal abattu en France de préférence).
Tu prends un savon à raser. Et tu fais mousser ça dans un petit bol.
Le coupe chou? D'abord, prends ton cuir et fait deux trois passage.
Ton coupe chou c'est une lame forgée par un maitre japonais, le manche est en ivoire d'éléphant.
Faut ce qu'il faut.


Et vous? Quoique vous fassiez, achetez vous, prenez toujours le meilleur? Toujours au top?
Mdr Attel, j'ai pouffé au
Citation :
Le café? Mec, le café.
Sinon je tente de prendre le meilleur, mais le moins cher possible comme mes Converse achetées en soldes sur oscaro.com.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le café? Mec, le café. Déjà tu prends le meilleur des grains, qui poussent en Colombie, dans une montagne éloignée. A plus de 2000 mètres, ils sont récoltés par des braves paysans qui vivent de leur dur et honnête labeur, car c'est un café équitable.
Tout le monde sait que le meilleur café, il se trouve dans de la merde de civette. Noob.
Depuis que j'avais parlé de sushis, et de restau à sushis et que des gens se sont VNR parce que ces restaus sont pas tenus par des vrais chefs jap' qui font pas des sushis depuis 30 générations .... je ne participe plus à ce genre de sujet
Citation :
Publié par Kirika
Depuis que j'avais parlé de sushis, et de restau à sushis et que des gens se sont VNR parce que ces restaus sont pas tenus par des vrais chefs jap' qui font pas des sushis depuis 30 générations .... je ne participe plus à ce genre de sujet
Ah ouais, mais là t'ajoutes le combo japon.
Là, t'as les vrais experts qui débarquent.

Les mecs qui ont vécus 15 ans au Japon, parle japonais mieux que les jap'; tu crois que tu peux parler de sushis comme ça?
T'es un ouf toi.
Je ne peux pas lire ton texte sans "entendre" les mots avec un accent italien, je présume que la taverne est un endroit d'italien avec un air de branleur et surtout immensément riche.
Citation :
Publié par Stasie
Je ne peux pas lire ton texte sans "entendre" les mots avec un accent italien, je présume que la taverne est un endroit d'italien avec un air de branleur et surtout immensément riche.
C'est marrant, perso, je peux pas lire tes messages sans m'imaginer la voix de Pascal Duquenne.
le mec qui voulait qu'on calcule la quantité de pâte (exprimée en oeufs) nécessaire pour remplir 3145cm^3 de moule à tarte était pas mal.
il partait sur 24 oeufs pour faire un gateau

edit : r

Dernière modification par Sinn F. ; 10/04/2013 à 22h32.
Attel, tu a oublier la bière, avec ceux qui ne jure que par la pression au bar, et pas ces infâmes petite boites métalliques qu'on trouve en grand surface.
Et puis ceux qui ne pense qu'a leurs variété de bière Pils/stout/trappiste/...
Ho bien sur un true la boit a la pinte et pas à moins de 10 euro la bière.

Cet genre d’élitisme ma toujours débecter, je reprend l'exemple du café, une cafetière a 15/20 euro est amplement suffisant si le mec, aime que son café soit fraichement moulu, un moulin a café n'est pas ce qui coûte le plus chère, et on peut trouver du bon café au super-marcher pas besoin d'aller chez le torréfacteur.

Dernière modification par lemagefou ; 10/04/2013 à 22h47. Motif: Oups
Ce qui me fait délirer sur le topic des montrers c'est le black qui vient poster des photos de sa nouvelle Rolex toutes les semaines. Genre salut les mecs, je claque 2k€ par semaine en montres, sinon ça va vous?
Citation :
Publié par Vuvuzela
En tout cas ,si tu veux le top des posteurs faut le rechercher dans les contrées sauvages du bar et réussir a te faire taunt par un Attel en forme a ce qu'on dit....
Ma soirée n'était donc pas vaine alors \o/
Citation :
Publié par Kam'
Ce qui me fait délirer sur le topic des montrers c'est le black qui vient poster des photos de sa nouvelle Rolex toutes les semaines. Genre salut les mecs, je claque 2k€ par semaine en montres, sinon ça va vous?
J'aime pas beaucoup tes insinuations.
Un black serait il trop bête pour être riche et avoir de l'argent?

Peut être que ce jolien est rappeur, footballeur, ou dealer de drogue.
T'en sais rien, alors tes à priori de merde sur les gens de couleur, tu vas les faire ailleurs.
Attel, tu m'as fait rire parce que tu as parlé des topics que je suis et auxquels je participe (sauf les frites). Mais tu as oublié l'ÉLIT, qui aurait parfaitement correspondu à ton post pourtant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés