Les forums JOL

Bouhteille!

Dernières publications

RSS
8 juin 2020 à 12:50 - Messages
Pour mon dernier colis la poste m'a appelée. Un livreur dans un camion de location, mais en bas de chez moi il appelle, j'é... Lire la suite
3 juin 2020 à 17:23 - Messages
Même si tu le fais toi même. J'ai absolument tout refait chez moi, et j'ai juste présenté les factures des matériaux. Par con... Lire la suite
21 mai 2020 à 21:15 - Messages
Va savoir, si ça se trouve c'est elle qui lui a refilé ses mst.... Lire la suite
18 mai 2020 à 22:19 - Messages
Bah en tout cas merci. Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais sans tous les services de soutiens on aurait rien fait. Perso j'a... Lire la suite
8 mai 2020 à 17:49 - Messages
Salut je ne suis pas un pro mais j'suis parti sur le même projet, avec un budget un peu plus haut mais en partant de 0 et doubl... Lire la suite
1 mai 2020 à 18:17 - Messages
C'est pas plus mal franchement si effectivement il est plus efficace. Vu le peu de fiabilité et l'inconfort du prélèvement ... Lire la suite
23 avril 2020 à 01:30 - Messages
Dans la même idée on a retrouvé des scan évocateurs de patients venus en décembre dans notre hôpital. Sans diagnostic ni test é... Lire la suite
22 avril 2020 à 14:04 - Messages
Bah déclencher un syndrome post traumatique c'est possible. Et c'est pas rigolol. Ca me rappelle un patient qui avait un PT... Lire la suite
21 avril 2020 à 16:52 - Messages
C'est déjà discuté depuis 1 mois au moins le rôle des récepteurs ACE2. Et surtout vive la piste thérapeutique "on doit rédu... Lire la suite
En fait le monde réel c'est quand ça t'arrange et que c'est toi qui le fait, sinon c'est illégal et les autres sont des inconsc... Lire la suite
20 avril 2020 à 23:56 - Messages
Reprise des consultations anesth le 4 mai pour nous, à voir si toutes les chirurgies seront reprises ou redémarrage progres... Lire la suite
Comme dit environ 200 fois déjà, c'est l'évolution normale de la maladie dans plus de 80% des cas sans rien donner donc le voir... Lire la suite

Jeux

Bouhteille! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bouhteille! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bouhteille! n'a publié aucune critique de jeu.