Vuvuzela |
Dernières publications
15 November 2017 à 04:05 - Messages
Les rumeurs de coup d'état grandissent. Mugabe, encore un qu'on regrettera pas.... Lire la suite
11 November 2017 à 12:09 - Messages
:eek: C'est à quel moment qu'on nous explique que la caste dirigeante c'est des situationnistes qui ont fait de l'entrisme et ... Lire la suite
6 October 2017 à 14:50 - Messages
L'UNEF c'est un énorme bordel en ce moment , la tendance majoritaire du syndicat à limite scissionné entre les hammoniens et le... Lire la suite
5 October 2017 à 12:40 - Messages
La vidéo du pire tacos :monstre: Horrible. Pi Wann tu es un héros... Lire la suite
2 October 2017 à 01:32 - Messages
Édité par Doudou ... Lire la suite
19 September 2017 à 23:11 - Messages
Fallait pas les arrêter les migrants, ils aurait pas pris les chambres. Dans la série des gauchistes sous les uniformes : ht... Lire la suite
La vrai question c'est pourquoi les antifas sortent du bois maintenant ? Et aussi pourquoi ils recrutent autant en ce momen... Lire la suite
J'ai pas demandé ce qu'ils font , j'ai demander pourquoi ils le font ?... Lire la suite
28 August 2017 à 18:47 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer la 1ere scéne svp ? :monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
Aaaaah mais ça se passe à KL , je croyais que c'était encore à Casterly Rock... Lire la suite
16 August 2017 à 17:05 - Messages
Bien évidemment que c'est stupide, mais je ne fais que répondre à un argument stupide qui cherche à faire des comptes et des ... Lire la suite
Peut être parce qu'au Botswana et en Namibie on à pas automatiquement flinguées les gouvernement honnête ? (RIP Sankara) Que c... Lire la suite
Oui , pardon. La France et nos dirigeants supportant leurs petits copains sur places.... Lire la suite
11 August 2017 à 17:06 - Messages
Et toi t'es plus Voltairenet que RT semble t'il... Une invasion et puis quoi encore. On ferait mieux d'avoir une vrai polit... Lire la suite
:mdr: Allez c'est ça on va les stériliser aussi les africains ? Facile a dire quand on est blanc et qu'on à eu trois contin... Lire la suite
La Françafrique ,le Franc CFA toussa² On est loin de l'indépendance économique de l'Afrique. Tu compare un pays à un conti... Lire la suite
3 August 2017 à 10:34 - Messages
[Wiki] Le Welcome Book du Bar, le wiki des mèmes qu'on est les seuls à connaître
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Il en est ou de sa carrière de troll high rank d'ailleurs lui ?... Lire la suite
Jeux
Vuvuzela joue à :
Minecraft (depuis 2010) |
Vuvuzela a joué à :
Aaaah! (2010) | GnooDiplo (2010-2014) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2012) | |||
League of Legends (2010-2011) | Dofus Arena (2009) | Empire of Sports (2009) | |||
MixMaster (2009) | World of Warcraft (2008-2009) | Club Penguin (2007) | |||
DOFUS (2005-2017) |