Vuvuzela

Dernières publications

RSS
15 avril 2016 à 05:14 - Messages
Parce que les Mahorais ont souhaité rester Français. Tout simplement. Je ne suis pas du tout républicain mais j'aimerais au ... Lire la suite
14 avril 2016 à 21:13 - Messages
Leurs revendications c'est que les lois de la République s'applique pour eux comme pour les autres hein ... Donc arrêtez de mél... Lire la suite
Tu va reprocher au gens de vouloir vivre mieux ? Tu va reprocher à un département Français de vouloir voir ses lois êtres con... Lire la suite
Justement c'est terminée donc on leur met les mêmes droits que les autres et on arrête de les considérez comme des sous citoyen... Lire la suite
9 avril 2016 à 12:31 - Messages
Si vous arretiez de défendre bêtement le gouvernement cela aurait peut être changer ... Manifester avec les autres et arretez ... Lire la suite
Oui mais ce que je veux dire c'est ne faites pas des manifs tout seuls joignez vous aux cortéges plus généraux que l'on a en ce... Lire la suite
Des militaires avec le droit de gréve ? Ca me parait étrange.... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:44 - Messages
Personellement je vois un mouvement naitre sur l'autel de la gauche qui se suicident la. Quand tu va a des réunion apartisane ... Lire la suite
3 avril 2016 à 13:31 - Messages
Voila ce que c'est de laisser les clefs aux politiciens qui haîssent la justice et finance toujours plus la police alors que c'... Lire la suite
30 mars 2016 à 16:38 - Messages
Parce que ce qui braille sont la minorité (j'en fais parti pas d'offense) Les autres sont soit fatalistes soit aveugle.... Lire la suite
29 mars 2016 à 11:13 - Messages
Ouais donc on en revient au fait que les religions sont à la base profondément des messages de paix mais que les hommes se débr... Lire la suite
28 mars 2016 à 20:41 - Messages
Ils ont bonne gueule les Boudhistes (ou sinon on parle du Tibet dernier pays de l'exsclavage légal avant que la Chine y fasse u... Lire la suite
Pardon j’étais pas au courant pour la Mauritanie. Il n’empêche que oui la Chine a permis d’arrêter ça. Ca n’empêche pas que ... Lire la suite
Donc c'est pas une question d'Islam. C'est une question de bêtise humaine sans doute. Ou alors de la religion en général , m... Lire la suite
25 mars 2016 à 18:21 - Messages
Ouais enfin c'est un gosse de 15 ans dans un lycée là. Pas un casseurs pro issus d'un blac block qui casse du flic depuis Sea... Lire la suite
Enfin c'est pas la bonne méthode. Les lycéens et leurs soutient viennent de s'attaquer à 500 au commissariat du 19 eme.... Lire la suite
Le problème est déja qu'on les fassent chargé pour ça...Laisser s’essouffler eux même ou faites intervenir quand c'est vraiment... Lire la suite
24 mars 2016 à 07:14 - Messages

Jeux

Critiques

    Vuvuzela n'a publié aucune critique de jeu.