[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chers collègues.. …..voici ma journée d aujourd’hui.. ….
HONTEUX
En déplacement à Valenciennes ce jour
Rassemblement 4h30 pour une éviction du camp de migrant de Grande Synthe.. …plusieurs migrant interpellés et mis dans des bus pour les acheminer sur des hôtels.. ….
Fin de service et retour hôtel de valenciennes

18h30 soit 14h de service…….mais la stupeur on apprend qu’un bus de migrants interpellés par nos soins arrive dans notre hôtel, dans nos chambres…….il nous ai demandé de quitter nos chambres…….oui oui les amis…..on se fait virer par les migrants…….nous somme dans l attente d’un hôtel.. …
Faites tourner l info au maximum les amis. …..cela ne doit pas rester secret…….merci a tous.. …..

(CRS 16)
Mdr la France.

Sinon ouverture du procès des vilains méchants qui ont essayés de tuer des flics.
Évidemment, ~ 200 "soutiens" de ces gens sont venus perturber la séance blablabla.
Du coup, séance reportée à demain dans une salle plus grande.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
Quand aux personnes "qui ont essayé de tuer des policiers", va falloir se calmer.
Elles ont foutu le feu à un véhicule et une a frappée un policier avec un "truc" en plastique.
Nier ça alors que les policiers étaient encore dans la voiture lorsqu'ils y ont mis le feu, c'est osé.
Citation :
Publié par Doutrisor
Pas une coïncidence je pense... partout les soi disant antifas veulent montrer leur force.
La vrai question c'est pourquoi les antifas sortent du bois maintenant ?

Et aussi pourquoi ils recrutent autant en ce moment ? (Je précise pour fréquenter pas mall’extrême gauche que toutes les orgas qui se trouve à la gauche du PCF recrute plus de militants depuis l'année dernière qu'ils ont pu en trouver dans les 5 années précédente et c'est pas la monter de la France Insoumise qui menace cela).

Si ont entends reparler des antifas,s'ils sont aussi bruyant c'est qu'ils ont pas étaient aussi nombreux depuis bien longtemps.
Et ce n'est pas parce qu'ils ont changé de discours que ça marche, posez vous la question de pourquoi ce genre d'idéologie et de moyens de luttes marche aussi bien en cette période .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
Je trouve ça très drôle que les agents répressifs goûtent de leur propre médecine.

Quand aux personnes "qui ont essayé de tuer des policiers", va falloir se calmer.
Elles ont foutu le feu à un véhicule et une a frappée un policier avec un "truc" en plastique.

Personne ne dit que les policiers qui ont infligés des coups bien plus terrible à Théo ont tenté de le tuer.
Du coup si je viens mettre le feu dans ta voiture pendant que ta femme et tes gosses y sont, c'est pas une tentative de meurtre juste un amusement ?

Les bons fascistes que vous êtes.
Citation :
Publié par Mangemouton
Je trouve ça très drôle que les agents répressifs goûtent de leur propre médecine.

Quand aux personnes "qui ont essayé de tuer des policiers", va falloir se calmer.
Elles ont foutu le feu à un véhicule et une a frappée un policier avec un "truc" en plastique.

Personne ne dit que les policiers qui ont infligés des coups bien plus terrible à Théo ont tenté de le tuer.
Les flics ne font que faire appliquer la loi. Et ce n'est pas que de la répression...
Et foutre le feu à une voiture avec une personne dans c'est bien tenter de tuer quelqu'un...
C'est fou de détester autant la police à ce point...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Pareil que chez les djihadistes, des brutes ne s'exprimant que par la violence ?
J'ai pas demandé ce qu'ils font , j'ai demander pourquoi ils le font ?
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Silgar : ...]

Dernière modification par Compte #258144 ; 23/09/2017 à 11h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
C'est les arguments "ils ne font qu'obéir aux ordres"qui sont insupportables.
J'ai envie de te dire : Qu'est-ce que tu en sais ? Tu étais sur place.

Quand tu vois certains préfet dire "démerdez-vous comme vous voulez mais je veux qu'ils dégagent." En tant que subalterne, tu fais quoi ?

C'est un peu facile cette manière de juger. [...]

Note je ne suis pas flic mais je suis de ceux à estimer qu'il n'y en a pas assez et qu'on ne les voit pas assez à faire leur boulot. Parce que c'est bien gentil, les plans vigipirate and co mais ça fait pas régresser la délinquance, ça fait juste plaisir à une population qui psychote pour rien.

Dernière modification par Silgar ; 23/09/2017 à 11h19.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
un être humain est un être humain, et un CRS énervé n'est pas plus fils de pute qu'un punkachien anar ou un antifa lanceur de pavé/cocktail molotov. Et pourquoi cette haine envers les abris bus ? Des fois je me demande si la société qui les fabrique envoie pas des mecs cagoulés les défoncer.

Au final tout le monde est gagnant, d'un coté ca permet aux CRS de se défouler en toute légalité et de l'autre l'antifa ou l'anar a besoin de se faire taper dessus régulièrement pour se conforter dans son combat, c'est ce qu'il cherche perpétuellement ( NDDL c'est que ça hein, l'aéroport en soit tout le monde s'en tamponne ). C'est un peu un équilibre nécessaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
Après avoir rasé des campements, la France ira se présenter droit dans ses rangers à l'ONU pour dénoncer les incendies des maisons des Rohingyas ?
C'est comme les commémorations officielles de la Shoah alors même que la corrida est encore autorisée en France. Quelle hypocrisie !

Ceci étant, en toute logique, d'ici quelques mois on devrait avoir des Rohingyas en France.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés