Les forums JOL

Sinn F.

Dernières publications

RSS
23 février 2020 à 10:32 - Messages
une perquisition, même à scandale, en 2018, ça me semble un peu tôt pour une manoeuvre pensée dans le cadre des élections prési... Lire la suite
9 février 2020 à 19:52 - Messages
En parlant de ça : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/val-d-oise-des-policiers-porte... Lire la suite
30 janvier 2020 à 13:20 - Messages
Il doit se dire qu'un coup de baton ou une F4 seraient plus efficaces mais qu'il ne peut pas parce que ça passe mal à la té... Lire la suite
22 janvier 2020 à 22:21 - Messages
15 janvier 2020 à 22:45 - Messages
Tu dois confondre avec les médiateurs de quartiers. Accessoirement le rôle des forces de l'ordre c'est aussi de faire ces... Lire la suite
12 janvier 2020 à 23:19 - Messages
Avec un peu de retard je viens de tomber sur ça : Dettinger, le célèbre boxeur, avait été placé en garde à vue suite à une pla... Lire la suite
Monsieur à une décision ridicule parce que c'est juste une poussette, Mme a surement voulu juste signaler le truc pour pouv... Lire la suite
11 janvier 2020 à 13:35 - Messages
ça pourrait le faire avec un peu plus de finesse. Et utiliser toujours le même dé, question de confort. Je suis sur que certain... Lire la suite
8 janvier 2020 à 18:32 - Messages
Elle est très bien cette base de données. Il y a tous les décès liés de près ou de loin aux forces de l'ordres : terroristes re... Lire la suite
Je vois pas bien le souci de la qualification initiale. Mettons que le parquet qualifie ça en délit, il garderait l'opportunité... Lire la suite
Que fait le NYPD à la place, j'aurais bien une petite idée... ;););), par contre comment font les anglais ??? Un bon déb... Lire la suite
5 janvier 2020 à 14:25 - Messages
Pour apporter mon point de vue j'ajouterais que c'est simplement un maximum qui est augmenté : si on prend en exemple un vo... Lire la suite
3 janvier 2020 à 12:14 - Messages
Je vote pour la meilleure vidéo de fanfare que j'ai vu depuis que je me suis levé : https://youtu.be/fKFbnhcNnjE... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sinn F. n'a publié aucune critique de jeu.