Sinn F.

Dernières publications

RSS
18 December 2024 à 12:39 - Messages
C'est bien gentil mais les doms ont des subventions de l'état, leurs propres recettes, peuvent recevoir directement des aides d... Lire la suite
28 August 2024 à 19:21 - Messages
WhatsApp ne donne pas de conversation car elle ne sont pas sauvegardées chez eux. Ils donnent ce que l'état leur demande cad do... Lire la suite
18 October 2023 à 03:12 - Messages
Quand tu affiches un soutien au hamas, après leurs attentats récents, comme le fait LFI, tu te places dans la même situation ... Lire la suite
21 August 2023 à 01:31 - Messages
Israël depnse des millions pour stopper des roquettes artisanales. Ça ne leur a jamais posé de problème. En plus la guerre en... Lire la suite
12 August 2023 à 15:37 - Messages
Les sapeurs de pompiers de Paris et les marins pompiers c'est les pompiers, la sécurité civile c'est la sécurité civile, les ge... Lire la suite
8 August 2023 à 00:24 - Messages
Je pense que cet avocat a sûrement raison. Une personne n'a rien à faire en préventive si on ne sait pas qui a constaté une inf... Lire la suite
5 August 2023 à 01:42 - Messages
Nous sachons la vérité. Dernier rebondissement de l'affaire hedi : le dgpn soutenait ses hommes en disant que leur place n'... Lire la suite
28 July 2023 à 22:39 - Messages
Si c'est pour lanonymisation dans les procédure faut voir. Par contre j'ai assez peur qu'on en arrive à autoriser le port de la... Lire la suite
27 July 2023 à 19:33 - Messages
Peut être justement qu'ils veulent être traités comme les citoyens qu'ils voient à longueur de journée : attendre la quinzièm... Lire la suite
Encore celui ci a fait 6 mois de provisoire. De part mon activité oui je connais des personnes mises en examen pour meutre ou ... Lire la suite
8 June 2023 à 22:40 - Messages
De ce que je comprends de l'article de axa le plus gros problème c'est le mélange d'usagers sur la route. Comme le plus rapide ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sinn F. n'a publié aucune critique de jeu.