Sinn F.

Dernières publications

RSS
26 juillet 2022 à 19:07 - Messages
A l'instinct j'aurais dit que le sujet le plus actif des privés ces temps topic éden ou ronj Et eden, bloqué comme il est, il... Lire la suite
7 juillet 2022 à 15:21 - Messages
Caméras pas exploitées surement parce que ça a du arriver au service concerné au milieu d'une charette d'autres procedures mais... Lire la suite
5 juillet 2022 à 17:24 - Messages
Je dirais que les innocents aussi peuvent vouloir se défendre. Peut être même plus.... Lire la suite
On explique que les victimes peuvent mettre du temps avant de décider de dénoncer, que même si les dénonciations servent de... Lire la suite
21 juin 2022 à 20:13 - Messages
Pas de loi, pas de manif. Quel génie ce macron... Lire la suite
8 juin 2022 à 20:19 - Messages
Le surarmement est aussi causé par les avancées techniques et les demandes sociales. Il faut un flingue pour se défendre si o... Lire la suite
Un policier ne se fait pas lobotomiser. Il est juste confronté à la dure réalité et à la défaillance de l'état. Il devient donc... Lire la suite
6 juin 2022 à 18:01 - Messages
Ça ne risque pas de se produire. Autant le gendarme de truc-la-foret pourra peut être accepter de partir en patrouille avec j... Lire la suite
On se dira que ça va être dur pour eux de vivre avec ça mais qu'ils ont eu le courage de prendre ce risque, d'être condamné... Lire la suite
6 juin 2022 à 18:01 - Messages
Ça ne risque pas de se produire. Autant le gendarme de truc-la-foret pourra peut être accepter de partir en patrouille avec j... Lire la suite
On se dira que ça va être dur pour eux de vivre avec ça mais qu'ils ont eu le courage de prendre ce risque, d'être condamné... Lire la suite
2 juin 2022 à 02:29 - Messages
Une bonne amende bien salée aurait été pas mal déjà. Mais je pense que ce qui choque c'est quautant on peu comprendre un incen... Lire la suite
7 mars 2022 à 23:17 - Messages
C'est ce qu'on peut se permettre avec notre budget. On préfère avoir moins mais avec de l'équipement de communication perform... Lire la suite
27 février 2022 à 20:45 - Messages
Le problème c'est que len empêcher c'est aussi limiter le rôle qu'elle pourrait jouer dans le monde. La rabaisser en sanction d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sinn F. n'a publié aucune critique de jeu.