Kirika |
Dernières publications

Comme d'hab, je ferai un peu de bornes pour aller récupérer un petit véhicule: Mazda 2, Honda Jazz, Hyundai i20, Toyota Y... Lire la suite

Yes, on avait essayé ZS et MG5 dans le but d'en faire des voitures secondaires, malgré les gabarits et la 4 sort pile poil.... Lire la suite

MG4 pré commandée, donc. J'ai failli prendre une Ioniq 5 comme Linou, et finalement celle-ci servira de bagnole secondaire. ... Lire la suite

Parti sur un VE, sinon ça aurait été ma future bagnole. J'ai toujours ma VIII et ... toujours aucun pépin après 260k kilo... Lire la suite

[Vidéo] Serj Tankian, de System of a Down, sera l'un des chanteurs présents dans Metal: Hellsinger
Forum Metal: Hellsinger
Forum Metal: Hellsinger
Il faut frag en rythme, on voit les indicateurs autour du réticule.... Lire la suite

Je suis freiné par leur offre purement thermique (30= trop petit) pour ma part. Le nouveau CX5 n'a aucune hybridation et le... Lire la suite

J'avais un collègue qui bossait en concession (Audi) et qui avait dit qu'il avait changé de boulot quand il en avait eu mar... Lire la suite

Des retours sur les mandataires auto, typiquement Elite-auto (ex) ? Ils sortent des mensualités à - 35 ou 40€, mais peu d'i... Lire la suite

Probablement un des prochains sujets à aborder pourtant. K.Lacombe tente régulièrement d'en parler avec plus ou moins de comp... Lire la suite
Pourquoi tu parles de "prendre les gens pour des cons" ? Je ne vois pas le rapport ni avec boiron ni avec "les symptômes gr... Lire la suite

C'est clairement ma manière de faire. Un prix somme toute raisonnable (je trouve) et voilà je prend (GK). Je regrette (fort... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Vous êtes marié comme moi vous savez qu'la monstruosité peut prendre des formes très diverses
-
Statistiques