Les forums JOL

Kirika

Dernières publications

RSS
26 février 2020 à 13:53 - Messages
Pour info, la personne décédée est morte d'une embolie pulmonaire massive, pas du Covid-19. De plus, le cas détecté l'a été d... Lire la suite
Ben, y a aussi les cancers, la tuberculose, les pneumocystoses et encore tout un tas d'autres maladies qui touchent les pou... Lire la suite
25 février 2020 à 22:38 - Messages
Oui les crèches ont reçu les mêmes reco, contrairement aux médecins qui eux n'ont rien reçu. Après, c'est facile de "garder v... Lire la suite
On en parlait sur un autre sujet. Le paludisme tue encore une chiée de personne dans le monde. On sait à peu près qu'il suf... Lire la suite
Il reste à rester prudent. Reste que, il parle en son nom, et en celui d'une structure publique (ou semi publique ?), bref il... Lire la suite
19 février 2020 à 10:21 - Messages
J'ai ça si tu veux mater. Y a plein de choses à voir, à revoir, à réfléchir (l'idée de la mort, qui d'un point de vue soc... Lire la suite
J'ai sur mon CHU, une personne dont la dénomination de poste, telle qu'on la reçoit (mail, notes de services etc) est Direc... Lire la suite
18 février 2020 à 23:23 - Messages
C'est un peu l'homme de paille cette histoire: "oh là là oui les gens qui n'ont rien à foutre ici embolisent les Urgences",... Lire la suite
Je vais essayer de t'en trouver, les chiffres les plus récents entendus (de mémoire) parlaient de 18% mais, il s'agit des pati... Lire la suite
16 février 2020 à 18:47 - Messages
Je remonte suite à l'annonce du remplacement d'Agnès Buzyn suite à sa candidature à la mairie de Paris. J'ai du mal à voir ... Lire la suite
Le problème étant que ... ont-ils quelqu'un à mettre à la place ? :lit: Et ça pose quelques questions quand sur France Inter il... Lire la suite
15 février 2020 à 21:39 - Messages
La bombe aérosol doit être utilisée en privilégiant des jets brefs, d’environ une seconde, dans la mesure du possible à plus d’... Lire la suite
Et du coup, à respecter quelle loi ? Même question concernant les manifestants pour le climat en Juin 2019 sur le pont de... Lire la suite
14 février 2020 à 13:23 - Messages
Pfeuh .... :amour: Vacances posées. :(... Lire la suite
12 février 2020 à 21:40 - Messages
Benji la déconne est dans la place. J'ai du mal à imaginer la vie de ces gens en fait, je crois. Comment ils peuvent fair... Lire la suite
9 février 2020 à 15:22 - Messages
Et puis compare les ventes boîte par rapport à celles en démat' mdr ????... Lire la suite
2 février 2020 à 11:26 - Messages
Totalement, c'est (en parti) ce qui ne me ferait de toute façon pas voter pour eux. Dès lors qu'il y a une base anti vaxx... Lire la suite

Informations

• Signature
    Vous êtes marié comme moi vous savez qu'la monstruosité peut prendre des formes très diverses

Jeux

Kirika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kirika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kirika n'a publié aucune critique de jeu.