Kirika

Dernières publications

RSS
7 septembre 2022 à 10:35 - Messages
Comme d'hab, je ferai un peu de bornes pour aller récupérer un petit véhicule: Mazda 2, Honda Jazz, Hyundai i20, Toyota Y... Lire la suite
6 septembre 2022 à 17:15 - Messages
Yes, on avait essayé ZS et MG5 dans le but d'en faire des voitures secondaires, malgré les gabarits et la 4 sort pile poil.... Lire la suite
5 septembre 2022 à 21:25 - Messages
MG4 pré commandée, donc. J'ai failli prendre une Ioniq 5 comme Linou, et finalement celle-ci servira de bagnole secondaire. ... Lire la suite
19 août 2022 à 22:53 - Messages
Parti sur un VE, sinon ça aurait été ma future bagnole. J'ai toujours ma VIII et ... toujours aucun pépin après 260k kilo... Lire la suite
22 mai 2022 à 23:19 - Messages
27 avril 2022 à 15:34 - Messages
Je suis freiné par leur offre purement thermique (30= trop petit) pour ma part. Le nouveau CX5 n'a aucune hybridation et le... Lire la suite
18 avril 2022 à 11:43 - Messages
J'avais un collègue qui bossait en concession (Audi) et qui avait dit qu'il avait changé de boulot quand il en avait eu mar... Lire la suite
15 avril 2022 à 21:08 - Messages
Des retours sur les mandataires auto, typiquement Elite-auto (ex) ? Ils sortent des mensualités à - 35 ou 40€, mais peu d'i... Lire la suite
21 mai 2021 à 19:05 - Messages
Probablement un des prochains sujets à aborder pourtant. K.Lacombe tente régulièrement d'en parler avec plus ou moins de comp... Lire la suite
Pourquoi tu parles de "prendre les gens pour des cons" ? Je ne vois pas le rapport ni avec boiron ni avec "les symptômes gr... Lire la suite
28 avril 2021 à 20:26 - Messages
C'est clairement ma manière de faire. Un prix somme toute raisonnable (je trouve) et voilà je prend (GK). Je regrette (fort... Lire la suite

Informations

  • Signature
    Vous êtes marié comme moi vous savez qu'la monstruosité peut prendre des formes très diverses

Jeux

    Kirika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kirika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kirika n'a publié aucune critique de jeu.