Behemota |
Dernières publications

Je suis tombé sur un site dont je n'arrive à tiré aucun et du coup je voulais le votre si jamais certains en ont déjà entendu p... Lire la suite

J'étais déjà revenu suite aux 30 jours gratos en octobre 2016, j'avais tenu jusqu'au mois de janvier et encore j'ai farm les pl... Lire la suite

Thor: Ragnarok Teaser Trailer ! :cool:... Lire la suite

J'ai destick mon gp prêt du TP alb sur emain l'autre jour, juste parce que j'ai vu une moniale au loin ! Solo easy unbuff car... Lire la suite

Y a t-il un sujet sur "Jouer quand on a une copine qui vit chez soi et qui déteste les jeux vidéos" ? :D Lire la suite

Y a t-il un sujet sur "Jouer quand on a une copine qui vit chez soi et qui déteste les jeux vidéos" ? :D... Lire la suite

Le problème c'est que moi j'ai été GM durant des années et le GM actuel (sans doute promu suis à la pause de tous) ne semble ... Lire la suite

5 reply et toujours pas de réponse :o Je cherche une guilde FR active (petit com / 8vs8 ) avec un emblème qui envoi du pâté au... Lire la suite

J'ai ri en voyant un membre GM se connecté avec un pote à lui qui a fini par me dire que je pouvais rêver pour repasser GM ... ... Lire la suite
Jeux
Behemota joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |