Les forums JOL

Behemota

Dernières publications

RSS
31 décembre 2016 à 00:57 - Messages
Je ne sais pas du tout mais j'ai fini par réussir à le contacter via la page FB de DaoC Ys :D J'attends sa réponse du coup.... Lire la suite
30 décembre 2016 à 15:22 - Messages
Dwa ! Je remonte un vieux topic mais voilà j'ai toujours mes persos chez Alliance mais après mon absence de 7ans j'ai repop en... Lire la suite
Ok je viens de checker le /social, Aldhebaran est le dernier GM et je viens de voir qu'il s'est connecté il y a 7 jours sauf qu... Lire la suite
15 décembre 2016 à 14:18 - Messages
Moi qui pensais que j'avais que des persos useless avec mon scout 11L2 et ma moniale 11L0, ça pourrait être le moment rêver mai... Lire la suite
15 décembre 2016 à 14:12 - Messages
Même si tu ne parle pas trop l'anglais c'est toujours plus sympa de jouer avec du monde si c'est ce que tu recherches. Les "fr... Lire la suite
12 décembre 2016 à 13:51 - Messages
Ca donne envie de rerol ! Pourquoi l'enchant tape aussi fort sans son pet ?... Lire la suite
11 décembre 2016 à 22:37 - Messages
Le pet jaune est complètement fumé! J'ai croisé Bhlade l'autre jour avec son pet bleu, le fight à duré un moment et j'ai eu ... Lire la suite
S'il y a besoin d'un MDA ou d'une moniale je veux bien qu'on me restuff :D J'ai une sorc mais j'ai toujours été naze pour me... Lire la suite
9 décembre 2016 à 02:04 - Messages
Tu veux pas organiser un event RvR BD lv5 en ZF que je vienne placer ma volée dans le tas ? :rougit:... Lire la suite
9 décembre 2016 à 01:35 - Messages
Je joue aussi en buff PNJ :D (demande à Niutes je suis Picsou IG) Mais j'ai surtout été surpris par l'inc car j'étais en mode ... Lire la suite
8 décembre 2016 à 14:14 - Messages
Il faudrait boycotter le live ne serait ce qu'un mois pour qu'ils arrêtent de nous pondre de la merde :o Toute classe (même im... Lire la suite
8 décembre 2016 à 02:12 - Messages
Ou bien cela doit prendre 3h car il faut gérer le pet et éloigner le BD le plus possible de ces derniers (qui ne crèvent pas ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

Behemota n'a publié aucune critique de jeu.