Les forums JOL

Behemota

Dernières publications

RSS
31 octobre 2016 à 19:23 - Messages
31 octobre 2016 à 14:57 - Messages
Haha c'est gentil mais je suis loin de cette période ou je jouais "correctement" pour le moment je reste assez observateur le... Lire la suite
29 octobre 2016 à 03:41 - Messages
D'ailleurs si y a un ts de fr actif ça me tente :o... Lire la suite
29 octobre 2016 à 02:51 - Messages
et un 34 slash non ? Je me tate en voyant la main droite DF... Lire la suite
28 octobre 2016 à 11:14 - Messages
Pour faire la modification on peut ouvrir le fichier xml en fichier txt ? Je n'y connais rien :D... Lire la suite
28 octobre 2016 à 11:08 - Messages
Je n'arrive pas à me log en utilisant l'UI d'Ochiba. Lorsque je click sur mon perso puis jouer, "DaoC a cessé de fonctionner" ... Lire la suite
L'UI d'Ochiba qui ne doit pas être à jour :( Car avec l'UI Atlantis ça marche... Lire la suite
28 octobre 2016 à 00:57 - Messages
C'est quoi ces SC avec le skill Arc non capé ? :enerve: Vous n'avez rien de récent qui traine ?... Lire la suite
Je ne suis tombé sur le sujet qu'un peu après concernant le cap à 61 :D Tu n'as pas une SC à me filer d'ailleurs ? :rougit: l... Lire la suite
27 octobre 2016 à 12:56 - Messages
J'ai envie de rejouer mais je n'ai plus mes pass ni rien :/ Comment dois je faire pour tout recup sachant que la seule chose q... Lire la suite
Nickel merci c'est fait du coup. Reste à savoir en combien de temps la réponse arrivera :D... Lire la suite
16 novembre 2015 à 08:35 - Messages
Y aura encore plus de monde à le courser now s'il se remet à jouer :D Les seuls screen que j'ai de toi dans mon ancien PC sont... Lire la suite
17 septembre 2015 à 15:07 - Messages
C'est trop tard la non ? Tu nous mettras bien une pic avant/après ;)... Lire la suite
Sinon tu peux pratiquer le air eating!... Lire la suite

Jeux

Critiques

Behemota n'a publié aucune critique de jeu.