Les forums JOL

Behemota

Dernières publications

RSS
21 novembre 2016 à 01:26 - Messages
Ca me donne envie de venir sur mid pour le jeu de groupe tellement les albs font les lamas :o Quelqu'un pour me pl/stuff un sk... Lire la suite
14 novembre 2016 à 08:18 - Messages
Non du tout, tu te retrouves dans une sorte d'outre monde mais la map n'est pas bien compliqué, c'est une copie de certaines ... Lire la suite
9 novembre 2016 à 11:17 - Messages
Pour avoir les essences, peut on aller à volonté dans la zone du chapitre 2? Il suffit donc simplement de camper la plante et ... Lire la suite
Un lien pour les loc ?... Lire la suite
Tu te fais sans doute déglinguer par des mecs qui les prennent justement :D J'irais checker ça avec mon scout merci beaucoup... Lire la suite
9 novembre 2016 à 09:44 - Messages
Superbe physique ! Je serais curieux de connaitre son programme qui intéresserait sans doute ma copine, si jamais tu l'as sou... Lire la suite
8 novembre 2016 à 00:31 - Messages
7 novembre 2016 à 08:51 - Messages
C'était bien du jeu solo avec mon scout dont je parlais, la dernière sortie solo avec ma moniale remonte au tournage d'AA2 de... Lire la suite
6 novembre 2016 à 01:16 - Messages
Pour ma part je trouve que le jeu solo est devenu bien difficile ou bien je ne suis jamais au bon endroit, au bon moment. Je t... Lire la suite
2 novembre 2016 à 15:38 - Messages
Je n'ai pas trouvé le patch évoquant tous les changements de la compétence archerie depuis 2009, quelqu'un pourrait-il m'éclair... Lire la suite
2 novembre 2016 à 13:49 - Messages
Où est ce ? Des visibles solo me changerait un peu car je ne fight que des fufu qui m'instant pop à la gueule avec le TPàlac... Lire la suite
1 novembre 2016 à 18:04 - Messages
Y a quoi comme spot pour solo ? Car pour le moment je ne tombe que sur des grappes fufu ou des visibles entourés de grappes fu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Behemota n'a publié aucune critique de jeu.