Les forums JOL

Behemota

Dernières publications

RSS
6 décembre 2016 à 16:12 - Messages
Je trouve cela un peu dégueulasse de ne pas avoir un up de l'af en spé archerie !... Lire la suite
6 décembre 2016 à 11:17 - Messages
Dommage que la palouf soit nerf avec la 5L et le nerf des armes proc pet. Toujours aussi sympa de voir ton gameplay ;) même si... Lire la suite
6 décembre 2016 à 00:46 - Messages
Y avait le SB qui à pop pendant que je temporisais du coup j'ai préféré tenter le dada avant de me le prendre et éloigner le ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 22:43 - Messages
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour la petite promenade Uvea :D J'ai voulu tempo en voyant les claques que je prenai... Lire la suite
5 décembre 2016 à 22:40 - Messages
5 décembre 2016 à 09:02 - Messages
2 décembre 2016 à 11:02 - Messages
D'un autre côté si tu te retrouves toi (solo) dans une zone ou une grappe de fufu passe, tu crèves avec au premier groupe qui... Lire la suite
:rougit: Et dans le cas ou il y aurait un malus furtivité/damage une fois groupé, il suffirait simplement de zerg en étant d... Lire la suite
Moi j'rp même en étant semi afk jol :p (je taquinais le chaudron hier soir haha) L'idée d'un nerf fufu quand trop de fufu da... Lire la suite
2 décembre 2016 à 01:24 - Messages
Bizarrement mon pass marchait après avoir déco/reco mon PC :lit:... Lire la suite
1 décembre 2016 à 16:30 - Messages
Hunter ça reste puissant je trouve en solo, avec le pet tu peux t'amuser à faire du hit and run dans les coins paumés où l'on... Lire la suite
Je serais curieux de connaitre les config clavier de chacun, car de mon côté j'ai tellement pris l'habitude de jouer avec la ... Lire la suite
30 novembre 2016 à 15:09 - Messages
A l'ancienne à la souris :D J'ai très peu de qbind et zero macro aussi pour ma part, et je joue en buff pnj :o (je suis pauvre... Lire la suite

Jeux

Critiques

Behemota n'a publié aucune critique de jeu.