[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il y un influx de nouveaux joueurs actuellement. J'ai eu masse de gens petits levels qui savaient a peine quoi faire ig hier. Ca surprend un peu vu que le jeu n'est plus assez recent et en fin de la s2 c'etait des 1k+ kills partout.
C'est a cause de la saison 3, il y a eu enormement d'op sponso sur les gros streamers et meme les plus petits, plus le nouveau perso + nouvelle map, ca fait bcp.
Du coup ouais, plein de monde a rejoint sans connaitre.
Citation :
Publié par Smokeur
Pire saison, pire map,

Toutefois je vais continuer de try hard avant de définitivement me plaindre.
Je pensais comme toi. Et je trouve qu'on s'y habitue. Même si le canyon me manque
Rah les immeubles de 100 étages de la nouvelle map. elle est où ma team, ils tirent sur qui, il est où, je monte comment, merde pas d'escalier sur cet étage, elle est où la porte

avec à l'opposé les genres de bunkers tunnels. je voulais flank le gars qui wipait ma team, ben la seule porte était a l'autre bout du bunker, le temps que j'arrive, ils sont déjà tous les 3 dans ma direction.
La flatline-vine, je sais plus mais le fusil d'assaut automatique en munitions lourde il est bon ? 15065210.png


GG lyfe, encore plus gg si tu as win en ne faisant pas la petite sasa à prendre les mecs à la sortie d'un fight. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sangwiss
La flatline-vine, je sais plus mais le fusil d'assaut automatique en munitions lourde il est bon ? 15065210.png


GG lyfe, encore plus gg si tu as win en ne faisant pas la petite sasa à prendre les mecs à la sortie d'un fight. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La flatline c'est un fusil d'asaut ok tier.
Son recul est horizontal par contre pas vertical c'est la seule chose spé dessus.

Sinon tu rigole mais le 3rd party c'est la maniere de win sur ce jeu, et malgré ca c'est nous qui subissions.
Citation :
Publié par Sangwiss
La flatline-vine, je sais plus mais le fusil d'assaut automatique en munitions lourde il est bon ? 15065210.png
J'ai tendance à la garder la flatline moi en ce moment, j'ai fait quelques grosses parties en jouant flatline / longbow
La flatline deboite pas mal en courte et moyenne portée je trouve, et avec le hop-up en moyenne portée ça devient l'equivalent d'un gros wingman
La flatine c'etait mon arme fetiche en saison 2 apres le nerf de la 301 du coup ca fait plaisir que vous la reconnaissiez enfin a sa juste valeur

Enfin bon osef j'ai plus le temps de jouer because irl taff et etudes tout ca ^^

J'aimerai bien tester la nouvelle map et le nouveau heros ceci dit !
Event de Hallowen dans 2 jours. Youpi. \o/ On retrouvera le bon vieux King's Landing

Apres 2 semaines, c'est nope pour la nouvelle map. C'est un map irregulier plus que strategique. Je me demande c'est quoi leur but avec les maps. rotation toutes les deux saisons?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Event halloween online et il est assez fun vu que c'est du solo.

jprefere vous prevenir c'est assez hard a jouer
Punaise ouais c'est bien hard lmao

edit: bon en fait le mode est dégueulasse, trop de leavers, je termine généralement à 10 ghosts, impossible de chopper tous les mecs qui s'enfuient, ça va être marrant de pécho le skin de la dévotion
Edit2: bon réussi en fantôme, plus qu'à réussir normalement avec du lag D:
edit3: ok wattson op, fortress en 3 couches les fantômes meurent avant d'arriver au contact

Dernière modification par sha'vre ; 15/10/2019 à 23h41.
Citation :
Publié par sha'vre
edit3: ok wattson op, fortress en 3 couches les fantômes meurent avant d'arriver au contact
Bah pour tenir une zone wattson c'est bien mais comment tu vas au dropship ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah pour tenir une zone wattson c'est bien mais comment tu vas au dropship ?
technique de crevard je wall en avancant et les autres mecs viennent généralement rejoindre la forteresse, ça aide bien
Après c'est vraiment jouer le bord de zone, full cover pour pas se faire pécho au heat-scan, et tu avances de bâtiment en bâtiment, et ça aide plutôt bien, surtout quand tu vois où les zones vont au fur et à mesure, ça aide à bien comprendre où va être le dropship à la fin
Perso je vois pas trop comment tu fais, tout vas juste trop vite, toutes mes parties se sont terminées avant que la zone se ferme.
En plus de ca wattson peut pas poser bcp de pylone, je pige pour les choke mais c'est tres limité et ils peuvent toujours te tomber depuis le ciel ou t'attendre a la sortie vu que t'es obligé de sortir.

Le seul truc que je trouve relou c'est d'etre considéré perdant si tu t'escape pas mais que t'as permis aux autres de le faire, t'as deja de base peu de legends qui peuvent win mais la ca se reduit a moins de 1%, l'achievement va etre hard a choper.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Perso je vois pas trop comment tu fais, tout vas juste trop vite, toutes mes parties se sont terminées avant que la zone se ferme.
En plus de ca wattson peut pas poser bcp de pylone, je pige pour les choke mais c'est tres limité et ils peuvent toujours te tomber depuis le ciel ou t'attendre a la sortie vu que t'es obligé de sortir.

Le seul truc que je trouve relou c'est d'etre considéré perdant si tu t'escape pas mais que t'as permis aux autres de le faire, t'as deja de base peu de legends qui peuvent win mais la ca se reduit a moins de 1%, l'achievement va etre hard a choper.
Ah ça oui, j'ai réussi les deux hier soir, mais ça dépend vraiment ou le dropship va se poser malheureusement :/ Entre ça (donc tu win pas si t'es pas dedans) et les mecs qui insta-leavent et donc pénalise le nombre de fantômes :x

Le but c'est de réussir à se foutre à couvert un max et de blinder les bâtiments de pylônes (ya assez pour faire un layer de 3 assez facilement et dans ce cas là, les fantômes meurent quasi-instant), c'est pas évident et c'est clair que path/wraith/octane sont avantagés sur la possibilité du grapple/vanish/speed (et encore que), après c'est surtout que j'ai l'habitude de jouer wattson (et que je la kiffe) et que c'est la seule manière que j'ai de réussir efficacement à terminer dans le dropship dans mes games xd
Sans être une terreur sur Apex, ces derniers jours, je fais souvent des top 2 et 3, mais dur dur de finir en top 1 depuis une bonne semaine. Très souvent mes coéquipiers sont morts bêtement en rushant comme des abrutis en face à face à 1 contre 3 dans un couloir (durée de vie : 1,5 seconde).
Je vais peut-être me lancer dans les parties classées, histoire de dénicher des équipiers un peu valables et de monter mon niveau de jeu.

L’événement Halloween est fun en mode fantôme, on court comme des fusées mais je croise peu de légendes à mettre sous la dent. Par contre en mode légende, j'ai le cœur qui a sauté une fois ou 2 après m'être fait déchiré alors qu'une seconde avant il n'y avait personne à moins de 30 mètres.
Bon le nerf du Charge rifle se fait quasiment pas sentir de mon côté, je trouve l'arme toujours aussi forte (vu que le damage drop se fait qu'à 400m).

Par contre les stats des alliés sur les cartes plantent en fin de partie ou quoi ? j'ai fait une seule game hier soir pour mes daily, on top 1 comme des schlags en se cachant et en choppant les mecs de tellement loin que ça rameute les autres équipes sur leur tronche.
On termine la game, jsuis à 1k2 dégâts, les deux autres sont à 56 et 83... alors qu'un d'entre eux avait un charge rifle, un autre un longbow, le premier s'est fait KO à la fin mais pas mort et le deuxième est mort puis réa, ça ré-initialiserait les compteurs de dégâts ?
Citation :
Publié par sha'vre
Bon le nerf du Charge rifle se fait quasiment pas sentir de mon côté, je trouve l'arme toujours aussi forte (vu que le damage drop se fait qu'à 400m).

Par contre les stats des alliés sur les cartes plantent en fin de partie ou quoi ? j'ai fait une seule game hier soir pour mes daily, on top 1 comme des schlags en se cachant et en choppant les mecs de tellement loin que ça rameute les autres équipes sur leur tronche.
On termine la game, jsuis à 1k2 dégâts, les deux autres sont à 56 et 83... alors qu'un d'entre eux avait un charge rifle, un autre un longbow, le premier s'est fait KO à la fin mais pas mort et le deuxième est mort puis réa, ça ré-initialiserait les compteurs de dégâts ?
Ha ba c'est bien moi je vois même plus les résultat de game de mes coéquipier, ca passe directement sur l'XP du pass

Sinon j'ai toujours eu un faible pour haloowen ( mon anniversaire ) donc me suis acheter trois pack (20euros) j'ai eu que de la merde je suis deg ( le skin gibra ( que je joue jamais) et un skin wingman qui fait plus noël thème que haloowen))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés