Les forums JOL
JOL

Sleepy Fitzcairn

Dernières publications

RSS
8 août 2020 à 16:34 - Messages
Je fais que du standard sur Hearthstone mais comme je fais du standard et de l'historique sur Magic Arena et que j'aime bien ca... Lire la suite
Trop dur de faire copier coller le code du deck :P... Lire la suite
5 août 2020 à 05:50 - Messages
Mieux vaux tard que jamais ce qui aurait du être banni depuis longtemps est enfin le cas mais bon à un mois et demi de la rotat... Lire la suite
2 août 2020 à 02:36 - Messages
Comme prévu c'est un temur rec qui gagne le tournoi du player tour final contre ce malheureux japonais qui jouait le mono noir ... Lire la suite
31 juillet 2020 à 05:49 - Messages
C'est exactement ca tu as bien résumer la situation. Et encore tu as oublier les deck full debilos Winota ! Je suis Diaman... Lire la suite
28 juin 2020 à 03:38 - Messages
Tu joues toujours sur serveur ricain vieille crapule de shlack ? :D... Lire la suite
27 juin 2020 à 02:17 - Messages
Perso c'est pas parce que je joue rarement solo que quand je le fais je me comporte comme un connard. Les rares fois ou je go s... Lire la suite
26 juin 2020 à 22:23 - Messages
Je vous rassure je suis pas un bon joueur non plus je vise comme une quiche et je suis incapable de sniper correctement mais j'... Lire la suite
Le pire dans ce jeu c'est les randoms la j'avais pas encore de potes de co et 3 games 3 idiots entre celui qui fait un drop pou... Lire la suite
26 juin 2020 à 08:47 - Messages
J'ai eu bcp de crash du jeu en pleine partie et d'ecran noir sur le client et ca m'a rendu fou mais j'ai trouvé une solutio... Lire la suite
25 juin 2020 à 02:21 - Messages
J'ai profité du confinement pour revenir sur Apex et je m'eclate toujours autant mais je joue que avec les potes je supporte pa... Lire la suite
25 juin 2020 à 02:20 - Messages
J'ai créer un perso sur Phoenix il y a quelques semaines mais le lag du serveur est tellement horrible que j'y suis pas revenu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques