Changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Salut , Ife est équilibré , les territoires sont bien partagés entre les 3 factions. Y a de la guerre tous les soirs et du fight pvp sauvage. Le tchat est assez cool pas de toxicité. Il y a pas mal de bus de failles 65 / ZE.
Nice merci ! Y'aura une dizaine de maraudeurs de plus au cours de la semaine ^^
Citation :
Publié par Bogastok
Nice merci ! Y'aura une dizaine de maraudeurs de plus au cours de la semaine ^^
Cool , on tourne nous aussi à une petite dizaine , au plaisir de se voir IG ( pseudo Daxtou )
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est quoi la situation sur Tabor Island ?
0 territoire violet

Mais en tant que maraudeur, je vois beaucoup plus de violets que de jaunes et de verts

A mon avis si les violets se coordonnent, ils pourraient vite repeindre en violet toute la carte

Dernière modification par North Angel ; 03/11/2021 à 09h56.
Si jamais des guildes jaunes de taille humaine recherche un serveur ou sa GvG souvent et ou le contest est présent souvent n'hésitez pas à me MP ^^ Nous avons besoin d'un peu de renfort sur notre serveur actuel, pas de gros bus, pas de grosse guilde try hard les territoires sont assez bien répartie, mais les violets sont légèrement en surnombre et nous avons eu quelques départ chez les jaunes donc pour vous donner une idée 4 territoires jaunes ou nous nous combattons dur pour les garder. 4 territoires violet. 2 Territoire vert, et 1 territoire qui appartient à une guilde jaune/verte oui oui on arrive à cet exploit chez nous.

Concernant la population violet nombreux mobilisation facile dans les bus contest de 100/150 personnes
Concernant la population verte et jaune à peu prêt une cinquantaine de membres dans chaque faction.

Le serveur reste assez équilibré donc voilà si des jaunes-verts souhaite en savoir plus n'hésitez pas à me mp directement ici ou imanech#1263
Je suis sur Estotiland et le serveur est vachement vide, je me tâte à aller sur Bakhu. J'ai commencé avec des gens qui ont arrêter de jouer, saoulés par le jeu. Du coup je suis solo et je trouve pas de gens pour les instances sur esto c'est relou.

C'est toujours bien Bakhu ?
Citation :
Publié par Celebriane
Le GS watermark ne reset pas quand tu transfères de toute façon.
bah de toutes façons, avec encore -100k joueurs cette semaine en moyenne lors du peak, ils vont devoir tout cluster sous peu, même pas besoin de transférer.
J'ai switché sur Bakhu et quel bonheur ! Déjà j'ai pu faire mon donjon et débloquer ma quête, il y a du monde et de la vie partout, l'HV de Haute Chute est blindé, et tout le monde se transfère dessus. J'invite les français qui hésitent à venir dessus aussi, il y a encore de la place on est à 1800 en pointe sur un serveur de 2500.

Sauf si vous voulez farmer tranquillement vos nodes dans ce cas là transférez pas tout de suite et attendez la fusion.
Citation :
Publié par Alvandar
Attendez, de ce que je comprend, si j'ai un GS > 500,il est reset à 500 si je transfert mon perso ailleurs ?
non, rumeurs, fake news
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés