Meneldil SoleilNoir |
Dernières publications

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
C'est exactement ce que je me suis dis. En plus de trouver le système de vol de dragon très fun ! Impatient de voir ce que... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de World of Warcraft: Dragonflight (VF)
La vidéo de lancement ne me hype pas trop ... Mais je serais quand même présent, les raids et les donjons MM+ me manque :D... Lire la suite

[Actu] Le Machiniste esquisse son gameplay et s'annonce dans la version occidentale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Que on le veuille ou non, il faut bien un farm quelque part. Je suis d'accord avec toi que la forme change selon les jeux et q... Lire la suite

[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Du coup, avec les différentes MAJ, il y a t-il toujours autant de bugs/exploit en pvp/gvg que début de l'année ? Je me souviens... Lire la suite

Je me souviens encore du système de matchmaking en PLS :ange:... Lire la suite

Perso suis toujours à fond dedans ! Mon main est 1475 ce qui me permet de monter des alts.... Lire la suite

1385 : j'ai eu des frissons. Il a ajouté des armes à sa panoplie ... pouvoir attraper le white fang et faire des contres ... Lire la suite

Imagine, il met KO ippo ... ippo dit plus jamais et fin du manga :mdr:... Lire la suite

1383 : Fin du chapitre : Le jour J est arrivé - Ippo remonte sur un ring pour un entraînement. Futur chapitre : Le manga redé... Lire la suite
Jeux
Meneldil SoleilNoir joue à :
Lost Ark (depuis 2022) |
Meneldil SoleilNoir a joué à :
New World (2021) | Star Trek Online (2018-2019) | Final Fantasy XIV Online (2016-2021) | |||
The Elder Scrolls Online (2014-2015) | WildStar (2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | The Secret World (2012) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2018) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2010) |