Les forums JOL

Meneldil SoleilNoir

Dernières publications

RSS
23 février 2021 à 18:24 - Messages
Merci bien pour ta réponse. Je me suis renseigné sur les tarifs, la réglementation etc... et j'ai une idée des tarifs main... Lire la suite
Oui j'aurais du préciser pour de l'ancien :) Vu que beaucoup de cuve à fioul par chez nous, on comptait faire combo branchemen... Lire la suite
22 février 2021 à 13:16 - Messages
Si des gens y trouvent leur compte c'est plutôt pas mal. Après tout chacun joue à ce qu'il a envie. Perso la nostalgie c'est... Lire la suite
22 février 2021 à 12:47 - Messages
Je ne connais pas le lore du jeu hors jeu (livre, bd, etc.). Je l'aime bien l'histoire de SL pour le moment. Mais je suis d... Lire la suite
22 février 2021 à 12:39 - Messages
Exactement la même chose chez moi. J'avais d'ailleurs demandé un remboursement. Pris pour être appris, j'attendrais le reto... Lire la suite
20 février 2021 à 11:39 - Messages
En parlant de maison, questions aux joliens (je sais que cela dépend des maisons, des régions, des entreprises mais) : -> As... Lire la suite
17 février 2021 à 09:47 - Messages
En gros c'est un peu comme linky : Orange -> convention aux proprios Si tu refuses de le faire au moment ou c'est proposé et qu... Lire la suite
15 février 2021 à 08:12 - Messages
J'ai plus l'impression que Blizzard a les mains liées justement. Parce que c'est un jeu encore joué, sorti sur pc et qu'il n'... Lire la suite
14 février 2021 à 20:31 - Messages
Oh tient une nouvelle réponse ... ah bah oui du vide encore. :D Aller à demain l'ami pour la suivante. :lit:... Lire la suite
Non c'est pas vrai ! deux réponses en une soirée ? mon dieu, je me suis dis que tu avais quelque chose à dire ... ah bah non to... Lire la suite
Flûte non .... ne me fait ... pas .... allez reste , tu disais pourtant des choses intéressantes ... ah bah non. :D Tu abandon... Lire la suite
14 février 2021 à 20:31 - Messages
Oh tient une nouvelle réponse ... ah bah oui du vide encore. :D Aller à demain l'ami pour la suivante. :lit:... Lire la suite
Non c'est pas vrai ! deux réponses en une soirée ? mon dieu, je me suis dis que tu avais quelque chose à dire ... ah bah non to... Lire la suite
Flûte non .... ne me fait ... pas .... allez reste , tu disais pourtant des choses intéressantes ... ah bah non. :D Tu abandon... Lire la suite
14 février 2021 à 10:40 - Messages
Je peux comprendre pour la partie item mais je t'avouerais que ce n'est pas un aspect sur lequel je me focalise. Autant je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Meneldil SoleilNoir n'a publié aucune critique de jeu.