Les forums JOL

North Angel

Dernières publications

RSS
8 août 2020 à 10:18 - Messages
Ce sera tout le temps aussi moche ou ils ont prévu de mettre des textures ? :doute:... Lire la suite
24 juillet 2020 à 11:43 - Messages
Graphiquement ce jeu n'est pas mal mais qu'est ce qu'on s'emmerde à regarder jouer ...... Lire la suite
23 juillet 2020 à 19:02 - Messages
Il y a quelques trucs que je ne comprends pas dans les commandes. Les sorts semblent attribués sur des touches numérotées ma... Lire la suite
Il n'y a pas un moyen d'inverser l'axe de la souris de la camera quand on click sur le bouton droit ? J'ai énormément de mal... Lire la suite
20 juillet 2020 à 15:36 - Messages
Il y a combien de classes dans le jeu ? Car sur le site officiel il y a 6 classes Dans la vidéo en version mobile, il y... Lire la suite
J'étais content de voir un archer dans la vidéo, c'est mort donc :rolleyes: Donc je me pose plein de questions. - On va com... Lire la suite
Je suppose dans la vidéo au dessus que la personne a fait au même moment Donc pourquoi la version mobile à 8 classes alors q... Lire la suite
20 juillet 2020 à 12:33 - Messages
31 juillet 2018 à 18:27 - Messages
J'ai un gros bouton NO ACCESS alors que mon access level est Alpha... Lire la suite
28 juillet 2018 à 10:00 - Messages
J'espère que cette beta sera plus belle et plus jouable que ce qu'on a eu ces derniers jours. Sinon il risque d'avoir beaucoup... Lire la suite
21 janvier 2017 à 15:36 - Messages
Cela fera la 3e beta que je ne jouerai pas car ils n'ont toujours pas mis l'option pour inverser la souris :aide:... Lire la suite
14 janvier 2017 à 15:08 - Messages
12 mars 2016 à 19:36 - Messages
J'ai abandonné l'espoir d'avoir une clé pour tester le jeu. Je ne prendrai pas le risque d'acheter le jeu sans tester avant,... Lire la suite

Jeux

Critiques

North Angel n'a publié aucune critique de jeu.