North Angel |
Dernières publications

Les combats sont mous ... c'est horrible :doute:... Lire la suite

Si c'est comme avant, il faut aller dans C:\ArcheAge\Documents et éditer le fichier _system.cfg Il aura une ligne r_driver =... Lire la suite

0 territoire violet Mais en tant que maraudeur, je vois beaucoup plus de violets que de jaunes et de verts A mon avis... Lire la suite

Quelle faction ?... Lire la suite

[Actu] 130 nouveaux serveurs pour New World et des transferts de personnages gratuits
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Impossible de me connecter sur Bakhu depuis 9H ce matin 3e fois que j'arrive dans les 100 et ca plante Et leur truc de pa... Lire la suite

Bhaku en maintenance ...... Lire la suite

Sur Chrome, click droit et traduire en français. Cela fonctionne très bien... Lire la suite

Ce sera tout le temps aussi moche ou ils ont prévu de mettre des textures ? :doute:... Lire la suite

Graphiquement ce jeu n'est pas mal mais qu'est ce qu'on s'emmerde à regarder jouer ...... Lire la suite

Il y a quelques trucs que je ne comprends pas dans les commandes. Les sorts semblent attribués sur des touches numérotées ma... Lire la suite
Il n'y a pas un moyen d'inverser l'axe de la souris de la camera quand on click sur le bouton droit ? J'ai énormément de mal... Lire la suite
Jeux
North Angel joue à :
Lost Ark (depuis 2016) | |
Mass Effect 3 (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2010) |
North Angel a joué à :
Black Desert Online (2016) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |