North Angel

Dernières publications

RSS
6 décembre 2014 à 16:35 - Messages
Et compensation ridicule pour ceux qui ont subi 3 jours de down De plus les 5 jours d'abonnement, on ne les a pas eu en ... Lire la suite
6 décembre 2014 à 09:23 - Messages
Le stuff GHA est extrêmement difficile à upgrade d'après mes tests. Pour passer 2 pièces GHA de vert à arcanique et 2 autres ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 11:16 - Messages
Justement c'est tout à fait anormal que ceux qui ont eu très peu de problème de serveur aient la même compensation que ceux... Lire la suite
5 décembre 2014 à 00:19 - Messages
Pour un compte F2P, c'est un bon dédommagement car un compte F2P n'a perdu que du temps de jeu. Mais pour un compte payant .... Lire la suite
Et quand on paie avec des Apex qui sont désactivés depuis plusieurs jours, on fait comment ?... Lire la suite
2 décembre 2014 à 23:16 - Messages
Fuite du cavalier mais il faut être très rapide pour reprendre le contrôle.... Lire la suite
Quand on invoque il y a la marque du propriétaire pendant 1min30. Par contre quand on fait la fuite du cavalier, il n'y a ... Lire la suite
Dans ce cas sur Nebe on peut bannir beaucoup d'Haraniens, car je leur vole souvent leurs chariots et bateaux (je suis nuien... Lire la suite
2 décembre 2014 à 22:16 - Messages
De toutes façons, compensation ou pas, le mal est fait. Beaucoup vont arrêter le jeu, c'est sur et certain. Ces serveurs ét... Lire la suite
http://forums.archeagegame.com/showthread.php?134477-ArcheAge-Server-Connectivity-Issues&p=1274481&viewfull=1#post1274481... Lire la suite
Ce que je n'admets pas c'est qu'ils réparent les serveurs US avant l'Europe et que en plus ils s'amusent à faire une maintenanc... Lire la suite
1 décembre 2014 à 23:18 - Messages
Nebe n'est toujours pas réparé depuis hier 12H30 :monstre:... Lire la suite
Plusieurs fois ces derniers jours, pendant le rift de minuit, la moitié du raid LD et du coup ne valide pas. J'ai égalem... Lire la suite
Je ne sais pas si ça a un rapport ou non avec les 3 serveurs down (je suis sur Nebe) mais ce matin à 8H11 j'ai reçu bizarrement... Lire la suite
1 décembre 2014 à 18:12 - Messages
C'est ce qui m'a fait arrêter de faire du "pvp" à Halcyona Je suis passé du rang 7 à 4 et cela m'a dégouté. Et je ne do... Lire la suite
C'est une des raisons. L'autre raison aussi c'est que pendant 2 mois on a tapé que du pnj car en face il n'y avait personn... Lire la suite
1 décembre 2014 à 17:47 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1284493... Lire la suite
30 novembre 2014 à 20:48 - Messages
Crash depuis 12H30 environ et aucune info. Les serveurs américains ont crash aussi mais sont remis en moins de 10min :rolley... Lire la suite
C'est mort pour aujourd'hui donc :aide:... Lire la suite
En plus de 13 ans de MMORPG, je ne me rappelle pas d'un crash serveur qui dure aussi longtemps un dimanche sans aucune info ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    North Angel n'a publié aucune critique de jeu.