[Actu] 130 nouveaux serveurs pour New World et des transferts de personnages gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stokylas
Je suis tout de même un peu surpris de voir les EU presque aussi nombreux que les US East et West (cumulés) en terme de joueurs.

Je m'attendais à voir une large "domination" du public Américain, vu qu'Amazon est Ricain et que la pub pré-release a sûrement été encore plus intense chez eux.
Y a de fortes chances qu'on ait encore pas mal de joueur US sur nos serveurs ^^

Actuellement y a autant de mec sur le serveur a Sydney que sur la côte Est des USA ... ça me parait pas super crédible.
Citation :
Publié par North Angel
Impossible de me connecter sur Bakhu depuis 9H ce matin
3e fois que j'arrive dans les 100 et ca plante

Et leur truc de pas click sur jouer ne fonctionne pas
Idem sur le même server
Citation :
Publié par Stokylas
Je suis tout de même un peu surpris de voir les EU presque aussi nombreux que les US East et West (cumulés) en terme de joueurs.
Je m'attendais à voir une large "domination" du public Américain, vu qu'Amazon est Ricain et que la pub pré-release a sûrement été encore plus intense chez eux.
Je pense qu'on a pas mal de joueurs US qui sont encore sur nos serveurs (car les 1er à ouvrir) et transfèreront vers l'US bientôt
Citation :
Publié par Lyuna
Bah nous on est prêt à changer de serveur, au moins pour pouvoir jouer tous ensemble le soir. Pour le moment c'est impossible. Donc j'attends l'option
Leur but avec l'option de migration, c'est de rapatrier les gens qui auront fait un perso sur un serveur basse population en attendant que ça se tasse.
En VO le message parle d'une migration gratuite pour tous "d'ici 15j" et pas "pendant 15j".
Citation :
Publié par Idrums
fin de la journée de boulot je constate que c'est toujours la même M...
amazon et prime vidéo ça tourne (j'ai eu mes livraisons) mais amazon game ça marchouille





dans ce cas qu’ils triplent aussi la taille de la map. car même à 2K on se marchait dessus hier soir.
Dans les zones de départ...va plus loin , on se marche pas dessus
Message supprimé par son auteur.
Hello, pour information ceux qui se retrouvent éjectés de la file d attente avec le message error logic etc ne cliquer pas sur OK mais la petite croix pour fermer le pop up et ainsi rejoindre la file où vous en étiez sans à avoir à recommencer de 0.

Edit: bon ben ça marche pas à chaque coup.. ça m à depop à l instant...

Dernière modification par fufu85 ; 30/09/2021 à 18h31.
Citation :
Publié par Thorvz
Y a de fortes chances qu'on ait encore pas mal de joueur US sur nos serveurs ^^

Actuellement y a autant de mec sur le serveur a Sydney que sur la côte Est des USA ... ça me parait pas super crédible.
Les serveurs de Sydney sont blindés de joueurs asiatiques.
Citation :
Publié par cedric7
j'ai pas encore commencer le jeu mais y a t'il le tag pour les serveurs PVP PVE ? étant pas fan du PVP j'aimerais évité les serveurs PVP
Non pas de serveur distinctif mais par défaut le pvp est désactivé.
Citation :
Publié par fufu85
Hello, pour information ceux qui se retrouvent éjectés de la file d attente avec le message error logic etc ne cliquer pas sur OK mais la petite croix pour fermer le pop up et ainsi rejoindre la file où vous en étiez sans à avoir à recommencer de 0.

Edit: bon ben ça marche pas à chaque coup.. ça m à depop à l instant.
Mon apres m server charadra, crash server vers les 15h40, à la 1ere tentative de reco je suis dans les 400 en FA puis: error logic (dtc), je re pan 800 et ainsi de suite jusqu à 17h30 la je mange un jolie :1800+ mais plus; error logic et à l instant 19h quand il reste 272 MANGE et PLEURE pour ton 2534

Et à l instant sortis de la FA avec un jolie message: si vous etes dans une longue file d attente vous pouvez rejoindre d autres mondes dans votres region, avec des files d attentes plus courte


Ca serait que le 4e server que je ferait en 3J, mais la ça coince car il parle pas de transfert du coup faut recommencer à zero,je vais me contenter de : FURAX, le reste étant largement hors charte

Dernière modification par cherubin ; 30/09/2021 à 19h30.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stokylas
Perso, j'y ai joué 2 heures cette nuit, puis de 08h30 à 11h30 ce matin, et autant j'avais un peu peur du Gameplay avant d'y poser mes fesses, autant je le trouve finalement très sympa.

Ca + le crafting qui a l'air super bien développé et intéressant, et les premières quêtes qui sont pas mal fichues, j'y trouve mon compte et ca sera clairement mon "tue temps de loisirs" pour les prochaines années.

Maintenant, les goûts et les couleurs hein...

Attention que pour le remboursement, si t'as dépassé les 2 heures sur le compteur Steam (qui prends en compte le temps passé en file d'attente), tu n'y aura pas droit, et Amazon remboursait uniquement avant le début de la release (donc c'est trop tard).

Le seul remboursement accepté actuellement est pour le passage d'une édition "Normale" à une "Deluxe".

Par contre, tu devrais te lancer dans une carrière de Medium, si après 24 heures de jeu max tu est capable de prédire l'avenir du jeu...
Salut,
D'où tiens-tu l'infos pour le remboursement pour un passage à l'édition deluxe ?
Merci
Citation :
Publié par Necate
Salut,
D'où tiens-tu l'infos pour le remboursement pour un passage à l'édition deluxe ?
Merci
Je viens de vérifier, c'était via un message officiel d'AGS, mais c'était valable uniquement avant la release

Tosch
Community Manager

Bonjour les aventuriers !

Si vous appréciez le jeu (et nous en sommes ravis !) et que vous décidez de passer de l’édition standard à l’édition Deluxe (et que vous avez acheté votre pré-commande sur Steam), il vous faudra demander un remboursement pour pouvoir acheter l’édition que vous voulez.
Vous trouverez ici les étapes de la demande de remboursement 12, qui peut être effectuée à tout moment avant le lancement du jeu. Une fois votre remboursement effectué, vous pourrez acheter l’édition de luxe.
Les informations sur votre personnage et votre progression ne seront pas affectées (en dehors des effacements que nous effectuons entre les événements Alpha).

Voyagez en toute sécurité en Aeternum dizzy.png

Du coup, j'ai rien dit...
En gros les mecs sont pas foutu de faire comme les autres jeux et juste sortir un pack d'upgrade ?

Ils m'ont passé le cap des serveur de 2000 à 2250 joueurs ?

Dernière modification par Mamat ; 01/10/2021 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés