Les forums JOL

cherubin cherubin est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
24 octobre 2021 à 13:15 - Messages
@Roader une solution simple et efficace: empêcher le fenêtré et sanctionner tous les essai en world war de jouais autrement qu ... Lire la suite
6 octobre 2021 à 13:19 - Messages
Le jeu me fait plus penser à un :Rift qu un DAOC Il est plaisant, des graphismes pas oufisime mais bien, un gameplay un peu ... Lire la suite
4 octobre 2021 à 20:12 - Messages
server charadra 1300 de file d attente et ce serveur fait pas parti de ceux de la release et qu il y a eu des sever FR/XX ouver... Lire la suite
2 octobre 2021 à 14:36 - Messages
1er avis, game play sympa, pas de miracle mais efficace graphique plutôt BEAU Son, comme d hab je joue sans la musique juste ... Lire la suite
30 septembre 2021 à 19:10 - Messages
Mon apres m server charadra, crash server vers les 15h40, à la 1ere tentative de reco je suis dans les 400 en FA puis: error l... Lire la suite
29 septembre 2021 à 16:26 - Messages
server charadra et ça continue encore et encore, j ai déco à 14H pour miam et depuis je chain les FA quand j arrive au bout = m... Lire la suite
28 septembre 2021 à 17:16 - Messages
D autres personne ont eux ce message: No product information found cannot initialyze game, please contact customer service for ... Lire la suite
Un vrai p....... de pure incompétence incroyable j en ai fait des release plus ou moins peter, mais la c est plus du sommet c e... Lire la suite
28 septembre 2021 à 13:40 - Messages
mais quel lancement génial entre le fait de réserver le nom ( qui est en soi une bonne chose) mais avec ouverture en décalé pa... Lire la suite
Lance avis de recherche ayant perdu server new world et les CM , Patrick Sabatier au secours ont sais pas ou ils sont... Lire la suite
amazon ou l art de réinventer le concept du compte à bours, pas si niouls les gars T 28e, pan un refresh serveurs et pin t 68e... Lire la suite
14 septembre 2021 à 12:42 - Messages
3 août 2021 à 17:34 - Messages
@Airmed et donc du coup le gouvernement CONFINE et fini les plaintes ? ou pas... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite

Jeux

cherubin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cherubin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cherubin n'a publié aucune critique de jeu.