cherubin |
Dernières publications

Vous pourriez nous expliquer ce qu il/ILS venait/VENAIENT faire dans ce quartier ? Comme quoi l effet MEUTE c est TOTALEM... Lire la suite

Alors si on pousse le raisonnement au bout: tuons les tous dieu/allah/confucius/quituvoudras reconnaîtra les siens, tu m éton... Lire la suite

Purée pour un libertarien, tu es plein d interdit, à moins oui à moins maybe... Lire la suite

Et voila petit à petit les masquent ce change, aucune honte comme zemour et son petain sauveur des Juifs Français et le plus ... Lire la suite

@Thesith clairement les 2 sont importants, mais j ai comme l'intuition que si on TAPE bien fort sur la Russie ils vont être pl... Lire la suite

Un reportage ou les patrons du Shin Bet des années 1980 à 2015,témoigne ou rien n est tout noir ou tout blancs https://www.you... Lire la suite

Perso je suis Benzema, je fait comme tous gens qui win un sacré paquet de pognon et je me casse en Suisse/Belgique quitte à p... Lire la suite

Et pourtant y a une solution, la même que l ONU demande, c est que: Israel retourne dans SES frontières et miracle plus de prob... Lire la suite
Ha parce que Israel lui ce contente de ses frontières, alors tout va bien... Lire la suite

Je comprends pas cette lubie de vouloir retirer le droit de vote aux personnes âgées, voter en vôtres âmes et conscience mais ... Lire la suite

Je comprends pas cette lubie de vouloir retirer le droit de vote aux personnes âgées, voter en vôtres âmes et conscience mais ... Lire la suite