Gwanelle |
Dernières publications

[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
J'y ai joué 38 minutes, ils m'ont comptée ?... Lire la suite

Le studio entend aussi s'adresser au « public d’aujourd’hui », avec des mécaniques de jeu modernes (qui tranchent donc avec le... Lire la suite

Or, to chat about this and that :blabla: désolé. je sors... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce de EVE Frontier, le jeu de survie spatiale de CCP Games
Forum EVE Frontier
Forum EVE Frontier
Qu'est ce qu'ils entendent par "reprend l'univers d'EVE" exactement ? On pourra piloter un rifter ? ou bien c'est un jeu dif... Lire la suite

Sans compter que dans le cas de NW, Amazon a été très réactif pour ouvrir de nouveaux serveurs dans le cas où le nb de serveu... Lire la suite

[Actu] Albion Online revendique un nouveau record de fréquentation, avec 350 000 joueurs actifs
Albion - Forum général
Albion - Forum général
dialogue ordinaire des jours qui suivent l'ouverture d'un serveur... A : "svp j'ai un problème le jeu n'accepte pas mon ... Lire la suite

On approche de l'été 2024 ça en est où ?... Lire la suite

[Vidéo] Serveur européen d'Albion Online : bande-annonce en prises de vue réelles
Albion - Forum général
Albion - Forum général
En tout cas, toi qui craignais plus haut que ce ne soit pas full .... Hier l'affluence était au top.... Lire la suite

[Actu] Pour ses 10 ans, The Elder Scrolls Online prend des risques et innove avec un système de création de sorts inédit pour un MMORPG
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Je ne peux que saluer cette "innovation" (pour un MMO AAA c'est inédit, mais pas pour les MMO en général, exemple Ryzom l'a fai... Lire la suite

[Vidéo] Serveur européen d'Albion Online : bande-annonce en prises de vue réelles
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Les prix des packs sont similaires au prix de l'abo premium (que de toute manière, seuls les hardcores gamers peuvent se paye... Lire la suite