Gwanelle |
Dernières publications
23 September 2025 à 16:59 - MessagesPour ceux qui hésitent encore à essayer , voici un guide de jeu que j'ai trouvé exhaustif : Warborne Above Ashes ► MMO... Lire la suite
2 September 2025 à 17:41 - Messages il y a une différence, c'est que ce jeu semble être un faction vs faction , 6 factions ayant des forces et faiblesses spéci... Lire la suite
6 November 2024 à 17:37 - Messages[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
J'y ai joué 38 minutes, ils m'ont comptée ?... Lire la suite
14 October 2024 à 16:56 - MessagesLe studio entend aussi s'adresser au « public d’aujourd’hui », avec des mécaniques de jeu modernes (qui tranchent donc avec le... Lire la suite
2 October 2024 à 16:43 - MessagesOr, to chat about this and that :blabla: désolé. je sors... Lire la suite
18 September 2024 à 11:25 - Messages[Vidéo] Première bande-annonce de EVE Frontier, le jeu de survie spatiale de CCP Games
Forum EVE Frontier
Forum EVE Frontier
Qu'est ce qu'ils entendent par "reprend l'univers d'EVE" exactement ? On pourra piloter un rifter ? ou bien c'est un jeu dif... Lire la suite
18 September 2024 à 11:19 - Messages Sans compter que dans le cas de NW, Amazon a été très réactif pour ouvrir de nouveaux serveurs dans le cas où le nb de serveu... Lire la suite
6 June 2024 à 11:51 - Messages[Actu] Albion Online revendique un nouveau record de fréquentation, avec 350 000 joueurs actifs
Albion - Forum général
Albion - Forum général
dialogue ordinaire des jours qui suivent l'ouverture d'un serveur... A : "svp j'ai un problème le jeu n'accepte pas mon ... Lire la suite
23 May 2024 à 10:54 - MessagesOn approche de l'été 2024 ça en est où ?... Lire la suite
30 April 2024 à 11:46 - Messages[Vidéo] Serveur européen d'Albion Online : bande-annonce en prises de vue réelles
Albion - Forum général
Albion - Forum général
En tout cas, toi qui craignais plus haut que ce ne soit pas full .... Hier l'affluence était au top.... Lire la suite