|
Uther a publié le 11 October 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Le MMORPG d'action ArcheAge Chronicles précise « sa vision »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Préparez votre porte-monnaie ...
|
![]() |
|
|
Bof à partir du moment ou c'est axé PVE, pourquoi s'embêter à payer ?
|
![]() |
|
|
Mettre la main a la poche pour du pve, faut être un sacré pigeon quand meme...
"Le MMORPG d'action repose néanmoins principalement sur le PvE (c'est la priorité de l'équipe de développement, même si le titre intègre aussi un peu de PvP" Bon ben au moins ca en fait un de moins dans l'attente d'un nouveau mmo...RIP Archeage. |
![]() |
|
|
bah non justement, le public MMO de plus en plus viellissant, un peu plus de contenu PVE , chill, housing, etc parfait!
|
![]() |
|
|
Le premier trailer m'a donné envie de mettre la main dessus perso ????
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Et nous remerçions XL Games de nous montrer leur vi$ion !
|
![]() |
|
|
Ca parle de jeu solo et ca joue a la manette : merci, aurevoir !
Qui a mis ce gars en charge serieux ? Si vous voulez faire un jeu solo faite pas un MMO, tout simplement ! Encore un mec qui est en charge mais qui n'y connait rien ! Et après on se demande pourquoi ces jeux qui se disent "MMORPG" sont morts née, bien sûr qu'ils ne fonctionnent pas, il ne plaise, ni au joueur de vrai MMO, ni au joueur Solo puisqu'ils ont leur jeu solo qui sont beaucoup mieux pensé pour eux et l'expérience qu'ils attendent. Quand ils parlent que c'est dur de répliquer un jeu solo dans un MMORPG, j'était plié en deux ! Duh, le gameplay d'un jeu solo est trés compliqué à répliquer dans un MMORPG ?? Je me demande bien pourquoi... Quand on a déjà Black Desert ou Throne & Liberty (même gameplay) et Crimson Desert qui va aussi sortir, pourquoi jouer à celui-ci ? C'est litterallement le même gameplay et surement le même modèle économique P2W ! Kakao ont juste récupérer le nom d'un MMO qui à eu du succés pour vendre cette bousse. J'annonce ce jeu sera mort-née comme tous les autres. RIP Archeage ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas persuadé qu'ils vont nous vendre ArcheAge 2 comme MMO mais plutôt un COOP/SOLO. Le tout est de savoir quelle direction il prendra au final.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|